Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end avec le soleil samedi et hier couvert et beaucoup de vent tout comme cette nuit d'ailleurs, nous allons en avoir toute la semaine quelle barbe mais bon c'est comme ça. J'ai passé le micro-tracteur samedi pour la première fois en Aveyron maintenant nous verrons dans 15 jours mais là-haut il ne fait pas encore très chaud donc cela devrait moins pousser. Bien sûr que le Covid est toujours là et la grippe par dessus le marché donc restons bien masqués et protégeons nous. Aujourd'hui aquagym, cela me fera du bien. Je viens d'étendre mon linge et hier j'ai fait tout le repassage. Une pensée à vous toutes et à tout ceux qui subissent les foudres d'un fou. Bon allez je ne mets pas un mot à chacune mais je pense très fort à vous. Bonne journée