Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Très occupée moi aussi en ce moment, enfin c'est pire que d'habitude car deux collègues ont la Covid donc remplacement et les journées sont interminables, vivement la semaine prochaine j'ai 4 jours de repos et je crois qu'ils vont me faire du bien. Merci pour Sacha. Du côté de ma fille, c'est maintenant mon petit-fils qui a la Covid, il ne reste que ma petite-fille de 9 ans et ils l'auront tous eu. Bon allez il faut que je me dépêche car je commence à 6h30. Je dois aller apporter en début d'après-midi mon dossier de réinscription pour l'Aquagym, j'aurais le certificat médical que la semaine prochaine mais au moins il sera déposé. Bonne journée à toutes
Elise, alors ce petit toutou ? Cela va vous occuper. Bonne journée
Jane, pleins d'ondes positives
Yvonne, cela fait du bien une bonne nuit de sommeil, j'en rêve. Bonne journée
Neige, toujours très occupée avec ton jardin mais tu seras contente tu auras de beaux légumes. Bonne journée