Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies
Ayant eu des petits soucis de santé, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, je pense souvent à vous de ma campagne picarde !
Moi aussi je suis contente car cette semaine Dame Balance m'a souri - 1.100 kg de beurre comme me disait Didine, qui m'a bien aidée un moment, je n'arrive plus à la joindre car plus moyen d'aller sur son forum !
Elise, oui Monange est partie 3 jours en Aveyron car elle était très fatiguée, elle a beaucoup de travail et n'a certainement plus le temps de passer ici !
Neige, bravo pour ta perte de poids et pour ton dynanisme, je te prends en modèle et arrive à me remuer un peu plus !
Yvonne, passe une bonne semaine avec la petite chez ta fille, ça te fait du bien, alors profite bien de ta famille !
Jane, je comprends quand tu dis que tu ne peux pas trop écrire, c'est trop douloureux, qu'allez vous faire pour te soulager de cette torture continuelle, je t'envois des ondes positives !
Prenez bien soin de vous, allez je vous embrasse bien fort