Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui, en tout cas mieux que la semaine dernière. Le week-end nous a fait un bien fou à tous les deux, l'air de l'Aveyron nous a reboosté. Hier nous avons eu un de nos petits-fils, Louis qui a eu un an le 23 novembre et les enfants nous ont annoncé une bonne nouvelle, la famille va s'agrandir au mois de juillet et voilà un bébé de plus. Reprise du programme sérieusement aujourd'hui car ce week-end cela a été relâche et reprise de l'aquagym ce jour, cela m'a manqué je n'y suis pas allée depuis le mois de novembre, ils avaient tous fermé, on verra bien le temps que cela va tenir cette fois. Il pleut, il pleut sans arrêt, hier le retour de l'Aveyron sous la pluie. Nous avons eu un peu de neige vendredi soir quand nous sommes arrivés et après de la pluie là-haut également. Bon allez c'est pas tout mais il va aussi falloir que je défasse mon sapin et que j'enlève les décos de Noël. Bonne journée à toutes et on se serre les coudes et on va y arriver