Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un vent pas possible ici, nous sommes en vigilance orange. Hier des branches tombées un peu partout, il faut faire très attention. Journée courte hier et aujourd'hui pareil car une famille entière positive au Covid donc pas d'interventions ce qui m'a permis de faire tout mon repassage et de commencer à préparer des affaires que je veux emmener en Aveyron pour les teindre. Je suis allée chercher mon nouveau traitement et l'infirmière passera demain matin vers 6h45, j'ai également récupérer mes masques pour le mois comme ça je suis tranquille. La secrétaire de l'ophtalmo m'a appelé hier et mon rendez-vous est fixé au 31 mai, ça c'est de l'urgence, bon on ne dira rien car cela ne servira pas à grand chose, j'espère que d'ici là ça ne va pas empirer surtout. Bon allez je vais me préparer car je commence à 6h45 ce matin et la matinée par contre est assez chargée. Bonne journée à toutes