Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end de repos et de partage, cela fait du bien. Du beau soleil samedi, j'en ai profité pour nettoyer deux appuis de fenêtres ainsi que les deux volets en PVC, cela en avait bien besoin. Laurent a taillé la vigne et c'est occupé un peu de couvrir tout ce qui peut geler. Une belle gelée dimanche matin, cela tuera la vermine. Hier nous sommes revenus en fin d'après-midi et j'ai fait tout le repassage et préparer les affaires pour ce matin. Aujourd'hui formation, la continuité de vendredi, qui est très intéressante d'ailleurs, comment arrives t'on à gérer son stress et bien j'ai appris des choses. La dame que je m'occupe m'a appelé tout le week-end, j'ai eu son fils au téléphone, je le vois ce soir mais elle va repartir en Ephad car sa place n'est pas du tout ici, elle est perdue et cela me fait mal pour elle maintenant il faut qu'il y ai de la place et il faut surtout trouver les financements. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Elise, j'espère que tous tes examens seront bientôt terminés et que tout sera bien. Tu as un docteur qui te parle d'alimentation ? Bonne journée
Rosalie, je me suis bien reposée, l'air de l'Aveyron me fait du bien et j'adore y aller me ressourcer. J'espère que tout tes problémes intestinaux sont résolus et que ça va mieux. Bonne journée
Jane, j'espère que quelqu'un va arriver à te soulager. Pleins d'ondes positives. Bonne journée