Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Oui,Monange ,je suis allée au jardin hier après midi,j'ai planté mes 12 petits choux,mais la matinée fut très active car ma tornade est arrivée très motivée avec son fils et on a préparé la venue du technicien pour la pompe à chaleur, j'ai profité de Dolan pour qu'il me coupe le lierre qui vient de l'école,je dois le faire chaque année...Donc s'en est suivi le déplacement des pots de fleurs géants que je ne peux pas faire à cause de mes épaules opérées et le rangement du garage car on ne pouvait plus y circuler,ce qui fait que ma voiture à fait plusieurs voyages à la déchetterie et au jardin...J'ai récompencé Dolan car il a bien bossé.
Babelouna,
Ton image est trop lourde mais c'est pas grave. Pour réduire on doit la redimentionner en pixel ,j'ai ouvert un groupe pour les trucs informatiques.
Mais je vous donne la technique que j'utilise:
1° clic droit sur la photo qu'on veut mettre et une petite fenêtre s'ouvre ,elle note les pixels de la photo ,si elle dépasse 1méga c'est trop donc on doit la redimentionner à 600 x600pixel pour que ça passe ici.
en cliquant sur ton fichier image tu dois avoir en haut à gauche une liste d'infos on clique sur :redimentionner et on note les dimentions qu'on souhaite.
attention??? ne pas oublier de décocher la case : garder les dimentions
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette