Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
Un petit tour pour vous dire que le soleil est bien présent en Picardie, c'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui, tant mieux c'est bon pour le moral !
Monange, toujours aussi active malgré tes problèmes de santé, je t'admire
Neige, je suis contente pour toi, des plantes en remerciement de la garde de Nouba, c'est gentil de la part de ton amie en plus des plants de légumes pour cet hiver, encore du travail dans ton potager si le temps le permet tantôt avec Gandy
Yvonne, comment vas-tu ? j'espère que ça se maintient pour toi, eh oui la pénurie de médecins, c'est une vraie catastrophe dans le pays, pour ton fils franchement c'est mieux pour lui de se faire assister par une infirmière car les hôpitaux psychiatriques, oh lala c'est pas la joie, crois en mon expérience de 2005, il pourra continuer à recevoir sa fille, c'est très important pour eux deux, comment va ton gendre ?
Elise, Quel temps par chez toi ? moi je suis déçue je n'ai plus de nouvelles de mon amie d'aveyron à cause d'une nouvelle vie, elle vit avec un type pas comme il faut alors adieu le voyage prévu, c'est triste pour moi cette trahison !
Jane, je suis désolée pour ta fille, c'est moche mais c'est comme ça, enfin y ' a longtemps que je ne suis pas allée promener à Compiègne, un petit tour me ferait bien plaisir un de ces jours, comment vas ton épaule ? mieux j'espère
Notre ami picard Jean-Pierre Pernaud manquera à tout le monde, il est parti dans d'autres cieux
Nanolaska, un petit coucou nous ferait plaisir sur le petit coin, à bientôt de te lire !
Voilà mes amies je vais aller ma préparer et faire une petite marche dans le village avant de cuisiner des spaghetti à la bologèse pour ce midi, je vous embrasse bien fort
Rosalie