Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , bienvenue à notre nouvelle venue , la semaine s étiré chez ma fille , hier il devait pleuvoir et on a pas eu une seule goutte de pluie et aujourd'hui il devait faire bon et ben ça pleut , ben dame nature décide comme ça , mardi Amaia a été mangé chez son père et a passé l après midi avec lui , la petite a été ravie , la date de son hospitalisation ( de mon fils ) a été retardée , manque de place !! Demain mon gendre va à l hôpital de Bayonne rdv avec sa rhumatologue , voir tous les examens qu il a fait pour ses douleurs dans le bras gauche , il n en dors pas de la nuit , et pour travailler c est handicapant , j espère qu elle va lui trouver de quoi le soulager , et il n est qu a 6 ans de la retraite , hier j ai aidé un ami de mon gendre qui est venu pour rehausser le grillage du poulailler , j espère que maintenant les poules ne vont plus sauter car ça fait 2 poules que bergère tué car elles sautent par dessus et se promènent dans le gazon et Bergère leur fait couic !!! Jevous laisse jevais préparer le repas pour midi , saucisses lentilles mon gendre adore