Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Enfin nous avons eu un temps superbe mais hier soir le vent était de nouveau ici, bon le principal c'est que les gens aient pu sortir un peu et moi cela me convient parfaitement. Ce matin je trouve le temps de venir papoter avec vous, un peu moins de fatigue mais il faut dire que cette nuit j'ai très bien dormi. Mon poids continue à descendre, tout doucement mais ça me convient. J'ai rendez-vous à la banque ce matin à 11h pour faire un point sur mes affaires et Laurent va à l'enterrement de son ancien patron. Cette après-midi j'irais chez ma nouvelle dame, sa fille est partie et je vais essayer de l'accompagner au mieux, voir si c'est possible d'abord car la maison n'est pas trop adaptée, on verra bien. Nous irons faire les courses demain après-midi. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle. Bonne journée à toutes
Neige, il y a des gens comme toi et l'infirmière prend des petites aiguilles et ça se passe mieux. Bonne journée
Jane, alors comment va tu ? Ton infiltration ? Déborah est toujours arrêtée, elle est prolongée jusqu'au 22 avril, elle doit passer une écho abdominale car elle souffre toujours. Bonne journée
Elise, ici aussi le vent a faibli et tant mieux. Cela n'est pas facile quand on souffre, bon courage. Bonne journée
Babelouna, cela n'est pas facile quand on a mal mais on avance un pas après l'autre et après le sourire revient forcément à un moment ou à un autre en tout cas bon courage. Bonne journée
Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journée