Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Du vent hier à ne plus en finir mais le soleil était présent donc je suis allée travailler à pied, cela m'a fait du bien, 30mn pour y aller, 2h30 de travail et 30mn pour revenir et après je suis allée chercher les légumes pour faire la soupe à la petite épicerie. Mon podométre était content hier soir il y a longtemps que j'avais pas fait autant. Un peu de pluie hier soir mais c'était annoncé, les jardiniers sont contents en tout cas. Séance d'aquagym ce soir, j'ai hâte. Cette après-midi j'ai un peu de repos mais vu la nuit que je viens de passer une petite sieste s'impose et puis j'ai du repassage aussi à faire. Je dois aller à la pharmacie à pied pour chercher mes 4 dernières injections et mes masques. Nous avons un C.A. lundi prochain pour voter une augmentation du prix kilométrique pour nos frais de déplacement au lieu de 0.35 nous allons avoir 0.37, 2 petits centimes mais c'est déjà pas mal et nous voterons également une prime exceptionnelle pour le pouvoir d'achat, on verra ce que cela donne. Bon allez je commence à 6h30 et je ne suis pas prête ce matin. Bonne journée à toutes
Yvonne, oui je comprends c'est vrai moi aussi pour l'instant je me donne à fond mais je sais très bien qu'un jour il faudra que je lève le pied mais pour l'instant je continue comme ça. Oui moi aussi j'ai eu des gens au début qui ne voulaient pas me déclarer mais maintenant c'est fini car je veux une retraite décente enfin je l'espère. Et oui les chiens ont cet instinct de chasser mais bon on les aime quand même. Bonne journée
Neige, tu as bien bossé avec ta belle-fille et Dolan, c'est bien de l'avoir récompensé, il devait être content. Il pleut donc cela fait du bien à ton jardin. Bonne journée