Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui, fatiguée mais allez ce soir c'est le week-end. Demain Laurent va chercher 25 petits poulets que nous éléverons afin d'avoir quelques volatiles dans le congélateur et les enfants sont aussi contents, on leur en fait profiter. Le voisin nous raméne également deux poules car son chien la semaine dernière nous en avait tué deux donc la basse-cour va être pleine. Hier j'ai acheté 10kg de vache à un producteur où je travaille, au moins je sais d'où vient la viande et cela lui va directement dans la poche sans intermédiaire. Le mois prochain cela sera le veau et le congélateur sera plein. Nous avons eu une belle journée et cela fait du bien à tout le monde. En octobre je vais faire la formation sur le vieillissement avec des stimulateurs, il y a longtemps que je voulais la faire, je veux savoir ce que ressente les personnes âgées, les mouvements sont durs pour elles donc cela me fait extrémement plaisir. Bon allez je me dépêche car pour la dernière fois de la semaine je commence à 6h45, la semaine a été très chargée mais j'y suis arrivée et mes collégues reviennent lundi. Bonne journée et bon week-end à toutes
Elise, nous on a encore la chance même en campagne d'avoir des docteurs. Dans la commune où j'habite il y en 3 et aux alentours c'est pareil donc on a encore le choix. C'est vrai que c'est pas bien ce docteur si elle n'est pas aimable et bien les gens vont aller voir ailleurs. Bonne journée
Rosalie, super si tu as pu profiter un peu du soleil, cela fait du bien et tu as pu aller te promener. J'ai pas trop le choix d'avancer, cela fait 33 ans que je me bats avec ce truc mais j'y arriverais, cela s'est atténué depuis mon dernier traitement mais maintenant j'ai d'autres soucis aux yeux et au nez mais çà va aller. Bonne journée
Neige, alors as-tu pu aller au jardin ? Bonne journée