Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , amaïa et moi avons passé unbon weekend chez ma fille , on a eu de la gelée mais pas de pluie , amaïa a dormi 2 nuits chez son papa , elle aura sa chambre , papa a monté le lit , une jolie commode blanche assortie , et elle a décoré un mur , petit a petit elle aura une jolie chambre , elle a été heureuse d avoir retrouvé son papa , donc elle ira chez lui tous les 15 jours , et ainsi elle pourra voir sa tatie car y a juste un portail à ouvrir et un petit pré à traverser pas besoin de passer par la route , mon ange tu es courageuse , ça me rappelle , quand mon mari est mort , je travaillais du lundi matin au dimanche soir , j étais chez moi de midi trente a 15 h , Jane , je pense bien à toi , toujours handicapée avec ton bras , j espère que les des vont arriver à te soulager , bon courage pour toutes les autres , cet aprem j ai mon 3 ème vaccin , s j irais promener Bergère un peu plus tard , bonne journée à vous toutes , chez ma fille beaucoup de cas du covid chez des personnes déjà vaccinés ,