Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Rosalie ,je suis contente de te lire,c'est sûr que ,quand on a des soucis ,on veut les garder pour soi.
Jane, je ne sais quoi te proposer pour la douleur,car je ne sais pas pour moi.
Les antalgiques sont sans effets,mais,je me force à occuper mes journées,et ,pour ça,je fais souvent des pauses. surtout quand je marche car je souffre de la hanche droite (inflamation musculaire) et mon épaule droite est toujours douloureuse (je tricote allongée pour soulager mon épaule) et pendant lesréunions je m'arrête souvent.
Hier j'ai eu une mauvaise surprise, ma serre commençait à se découvrir car y avait un vent assez fort,j'ai tour remis en place,mais ce fut dur car je ne peux pas lever le bras droit,mais,avec un peu d'imagination et des outils j'ai réussi,mais je vais suivre mon idée de planter 4 piquets à chaque coins pour bien la tenir au sol. J'attends ma belle fille qui vient avec mon petit fils pour m'aider,si il se réveille!!!
Si elle vient seule,je demanderai à un ami de m'aider car je ne pourrai pas me servir de la masse pour enfoncer les piquets.
Il a plu ,mais nous serons à l'abri sous la serre.
J'espère que vous passerez une bonne journée.
Je vous embrasse
Pierrette