Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Ma collégue qui était arrêtée jusqu'au 24 octobre ne sait pas si elle reprendra la semaine prochaine et moi qui croyait que j'aurais un peu de répit, si j'ai lundi et mardi mais je suis à l'hôpital pour une coloscopie cela me fera un peu de repos en attendant de voir pour ma collégue. J'ai quand même le week-end prochain de repos et j'aurais un de mes frères à manger samedi soir, bon pour moi pas d'excès car j'ai le régime strict avant l'examen de lundi mais cela me fera du bien. Cette après-midi direction l'anesthésiste à 14h et après je retourne au boulot. Nous avons encore de belles journées et nous n'avons toujours pas allumé le feu, juste le soir un petit peu le poêle à pétrole. J'ai une autre formation prévue les 19, 22 et 26 novembre sur la gestion du stress, cela doit être très intéressant. Bon allez je file me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à toutes
Rosalie, c'est déjà une perte et puis avec ta poussée de diabéte tu ne peux pas tout gérer. J'espère que ta prise de sang est meilleure. Bonne journée
Neige, tiens ta balance te joue des tours la mienne aussi mais je sais pourquoi, il va falloir que je change les piles mais j'ai pas trop de temps en ce moment. Super pour Gandy. Bonne journée
Yvonne, je ne sais pas si c'est bien de faire ta 3e dose en même temps que le vaccin de la grippe, cela fait beaucoup vois avec le pharmacien ou ton docteur. Super pour la pose de la pompe à chaleur, tu dois avoir plus chaud maintenant. Comment va ta petite fille ? Bonne journée
Jane, comment tu vas ? Bonne journée