Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
J'espère que vous allez bien,je suis un peu toussive mais j'ai un sirop et ça va mieux.
Le brouillard est très épais ce matin, mais le soleil commence à percer les nuages,je vais pouvoir aller au jardin dans l'après midi, je suis contente.
Je vais préparer mon repas,demain j'ai une invitée ,une amie qui s'ennuie chez elle!
Cette nuit j'ai eu une petite frayeur car,j'étais sur mon ordi ,j'installais le logiciel Pinacle ,c'est très long , et en levant la tête pour regarder mes poissons , je me suis apperçue que l'aquarium penchait dangereusement vers l'arrière et je me suis sentie mal car si il continuait ,il allait tomber.
Ce qui est bizare, c'est que je ne m'en apperçoive que maintenant alors que je passe devant des dizaines de fois par jour,que je les nourri 2 fois par jour et j'ai rien vu.
Alors ,avant de me coucher ,'ai posé des morceaux de bûches pour maintenir le plateau en attendant que ma belle fille arrive.
Sur le coup, j'ai pensé que le meuble s'affaissait à cause de l'humidité ,mais ile pieds sont solides donc c'est le plateau qui doit travailler car c'est de l'agloméré . alors ,quand Andrée est arrivée nous avons glissé des plaques de bois entre la planche et le meuble ,il semble que ça va mieux et j'espère que ça va tenir.
Maintenant je dois remettre deux seaux d'eau dans l'aquarium car j'ai vider de l'eau de l'aquarium hier soir pour l'alléger.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette