Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ce matin réveillée de bonne heure par Bergère , Joss dort encore , la nuit il fait le guignole et après il dort , la nouvelle minette Célia , se met sous le dessus de lit je la caresse dessus là elle ronronne mais quand je la prends dans mes bras elle est raide comme un bâton , et va se cacher sous le lit , elle n'a pas encore fait la connaissance de Joss et de Bergère , je crois que l'adaptation va être longue ,
ce matin le soleil est là , j'espere qu'il va rester car j'ai des draps et du linge a laver et a sécher ,
hier grande promenade de 1h 20 avec ma Bergère , là elle dort , ça lui fait 11 ans a ma cocotte !
dimanche soir le café du village a fait une petite fête , avec l'accord du maire , les gens ont pû manger dehors , avec la musique des Bandas ,
cet après midi je vais demander a ma voisine de me démarrer la tondeuse , et je vais attacher le démarreur pour pas qu'elle s'arrette et je vais tondre ça a bien pousser pendant ces 2 semaines , je vous laisse , bonne journée les amies