Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous alllez bien, moi oui. J'ai travaillé tout le week-end et hier nous sommes allés chercher des grandes boîtes en plastiques avec couvercles pour mettre les jouets des petits car c'était dans des sacs et cela ne me plaisait pas du tout. Entre deux personnes j'ai réussi à faire tout mon ménage et le repassage, je suis à jour de tout. La piscine où je faisais l'aquagym est fermée jusqu'au 31 décembre donc il va falloir que je me remette aux exercices JMC et à la marche. La livraison du fioul est faite et heureusement car il nous restait vraiment pas grand chose dans la cuve. Le technicien pour la fibre est également venu, tout est bon j'ai internet et la télé fonctionne aussi, j'espère que cela va marcher correctement mais pour l'instant ça va. Il fait vraiment froid et ce matin une bonne geléé. Il a neigé en Aveyron, notre voisin nous a envoyé une photo de notre maison avec la neige. Vendredi nous gardons une de nos petites-filles et nous allons mangé au restaurant avec l'Admr. Demain réunion de fin de mois et récupération du planning pour décembre. Mercredi, rendez-vous chez l'ostéopathe pour mon mal de dos. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à toutes