Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. On se croirait en automne avec ce temps de la pluie, du froid et bien l'été n'est pas encore pour aujourd'hui. Laurent à fait les conserves de girolles et de trompettes de la mort. Nous en avons mangé une poêlée hier au soir avec de l'ail et du persil, un régal. Ils nous restent les ceps à s'occuper mais cela sera pour cette après-midi. Nous irons faire les courses demain matin et l'après-midi nous irons voir la petite Layanna. Bon allez je vais faire le lit maintenant que l'infirmière est passée et fermer les fenêtres car il ne fait pas chaud du tout. Bonne journée à toutes
Jane, j'espère que l'orage n'a pas été trop violent. Comment vas-tu et ta maman ? Bonne journée
Neige, nous aussi la confiture de rhubarde est faite, nous avons de la provision. Je crois que la pluie est pour tout le monde mais on a tant à faire dans une maison. Bonne journée
Yvonne, profite de ces moments avec tes enfants. Ta petite Amaia a bien pris la nouvelle que sa maman devait lui annoncer. Bonne journée