Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, hier temps correct, aujourd'hui pluie, ce temps commence à peser, déjà que les jours diminuent, il faudrait que l'on profite de belles journées, le jardin a besoin de chaleur...
Neige super pour ton aquarium, tu vas pouvoir contempler tes jolis poissons...Tu vas avoir de la compagnie, ils restent quelques jours ?
Elise rien de méchant pour ta petite chienne, tant mieux...
Monange tu vas avoir du travai en perspective, fait attention à ta santé...Oui ta fille va avoir du boulot, la dernière n'est pas grande...J'espère qu'elles se portent bien toutes les deux...
Yvonne j'espère que tout c'est bien passé pour Amaia et que la nouvelle ne l'a pas trop perturbée...Vas tu aller quelques jours chez ta fille ? Ton fils se sent mieux ?
Macaréna, Rosalie, au plaisir de vous lire...Belle fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse