Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end chez mon petit frère, cela fait du bien. Une grande marche samedi après-midi autour d'un lac, mon frère a trouvé un cep en marchant. De la pluie hier dans les Landes mais cela ne nous a pas empêcher d'aller chercher le pain à pieds. Au retour nous étions trempés, une bonne douche et vêtements propres et voilà une petite activité de faite. Ce matin j'accompagne une jeune fille handicapée dans son centre, cela fait partie aussi de mon travail et puis après j'irais chez une dame pour deux heures et je fais faire l'aquagym également le lundi car je suis licenciée depuis jeudi soir chez la dame qui doit partir en Ephad cette semaine. Elle m'a appelé tous le week-end, j'ai laissé la messagerie se déclenchée et en écoutant les messages rien de grave donc je suis restée tranquille, juste envoyé un texto en lui disant que je le ferais mardi. J'ai fait tout le repassage hier soir en arrivant et j'ai mis les affaires d'été dans le bas de l'armoire et remis en route les manches longues et les pantalons. Bon allez je me dépêche, je veux étendre le linge avant de partir et je commence à 7h30. Bonne journée à toutes