Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit et cela fait du bien et c'est Laurent qui est debout depuis 2h cette nuit, chacun son tour. Je passe vite fait car je commence à 6h45, je vais faire une toilette chez une dame qui est alitée à cause d'un tassement de vertébres et le docteur lui défend de se lever sans arrêt donc je vais y aller un petit moment pour l'aider et cela sera de bonne heure car je n'ai pas d'autres possibilités. La dame que je m'occupe aussi et qui est dépressive ne va pas bien du tout, je pense qu'une hospitalisation s'impose, elle a rv cette après-midi avec un infirmier psychiatre car elle se met en danger, c'est Laurent qui va l'accompagner car moi je ne peux pas et comme le fils est reparti et bien on va essayer de faire au mieux pour elle. Allez je me sauve. Profitez du soleil, cela met du baume au coeur. Bonne journée à toutes
Jane, bon rétablissement, soignes toi bien