Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, un beau soleil ces jours derniers mais aujourd'hui il pleut, c'est bon pour le jardin...
Monange j'espère que ça ira mieux très vite pour toi, reposes toi le plus possible, une petite marche quand il fait beau si tu le peux, ça fait du bien au moral...Je comprends que vous ayez eu peur pour Déborah, pas de chance la pauvre, enfin tout se termine bien c'est ce qu'il faut se dire...Je pense qu'ils vont lui retirer la vésicule, car ayant eu des calculs, ils me l'ont enlevé...Bon courage à toutes les deux...
Elise je comprends que ta fête des mères est dur pour toi, idem pour ma maman, quand on perd un enfant, on se s'en remet jamais, on survit...Tu sais pour ton fils qui est fâché, il devrait réfléchir, on n'a qu'une maman, et la période que l'on vit devrait le faire réfléchir...
Rosalie j'espère que tu n'as plus de douleurs, super si tu as repris ta marche matinale...
Yvonne j'espère que ton gendre aura de bons résultats, le stress peut faire monter le diabète, fait attention à toi, ton petit fils t'a répondu ? La nouvelle minette va s'habituer, il lui faut un peu de temps...
Macaréna j'espère que tout se passe bien pour vous...Comment va ta petite Suzanne, elle s'habitue ?
Neige tu as de bons résultats c'est super...Comment va Gandy, mieux j'espère ?
Belle soirée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse