Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5011 - 5020 de 18032
posté par yvonne6 le 14-03-2021 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catherine de quelle région est tu ?

posté par yvonne6 le 14-03-2021 à 10:04

bonjour les amies , j'ai bien dormi mais me faut le demi cachou sinon mon sommeil est perturbé , mais j'espère avoir de bonnes nouvelles , qui me seront très bénéfique pour ma santé , mardi matin j'ai ma prise de sang a 6 h 30 , c'est Pierre qui vient , lui il est toujours pile a l'heure , je crains un peu les résultats je suis sur que mon diabète a augmenté , les coups durs ne sont pas bon pour le diabète , je me rappel quand mon gendre a eu ses 2 cancers mon diabète avait triplé , et là ma tension est encore a 18 , j'espère que tout va vite se rétablir , j'ai perdu 1kg 600 , peut être es ce a cause de tout ça , ou alors c'est que le soir je ne mange qu'une soupe avec du quinoa dedans et 1 fruit , j'ai réussi a me priver de fromage le soir , au début il me manquait , je suis accroc aux fromages qui ont du gout !! il pleut depuis cette nuit , et du froid est annoncé pour cette semaine , je vous souhaite un bon dimanche

posté par yvonne6 le 13-03-2021 à 21:16

Bonsoir les amies , bienvenue a Catherine dans le petit coin de Neige , aujourd hui il a fait très froid et beaucoup de vent , j avais endossé mon anorak et la capuche , et j ai apprécié , Neige est en panne de son ordi au moins jusqu à mardi , je vous laisse je vais regarder The voice et sur la 2 y a symphonissime , avec Fiori et Florent Pagny , ces 2 là je les adores ils ont une voix magnifique , bonne soirée à toutes je vous embrasse

posté par Caffieca le 13-03-2021 à 10:42

Bonjour à tous je m appelle Catherine j ai 64 ans je suis à la retraite depuis 4ans

posté par jane_259 le 12-03-2021 à 17:41

Bonsoir les filles, chez nous beaucoup de vent et de la pluie la nuit dernière, aujourd'hui temps calme avec de belles éclaircies...

Yvonne ton rendez vous est déjà pris c'est super, c'est un sacré casse-tête pour se faire vacciner, voilà c'est fait...J'espère que tout ira pour le mieux lors de ta visite chez le cardiologue...

Monange j'espère que maintenant ça va mieux, pour le chocolat ne t'inquiète pas, ça nous arrive à toutes...

Rosalie super pour la marche, le meilleur des sports...

Elise, Macaréna, Neige, au plaisir de vous lire...J'espère que vous allez bien ?

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 12-03-2021 à 10:13

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien ? Ici les journées sont plutôt chargées mais le soleil étant là c'est plus agréable. J'ai une dame qui est partie à la maison de retraite depuis mardi c'était son choix, elle s'ennuyait chez elle. Mercredi j'ai passé une très mauvaise journée, d'abord très fatiguée mais c'est à cause de mes règles que je n'avais pas vu depuis octobre, vive la pré ménopause donc j'ai pas pu aller travailler en début d'après midi et comme je n'étais pas bien j'ai mangé du chocolat à ne plus en finir bon cette crise est terminée. Nous avons des soucis également avec la CAF et la MSA, ils ont clôturé les comptes que nous avions l'un et l'autre en nous disant qu'ils nous basculaient vers l'autre caisse donc on a pris un RV et quand je serais en vacances on essayera de se dépatouiller de tout ça. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋

posté par yvonne6 le 12-03-2021 à 08:39

pas de force : d éfforts ,

posté par yvonne6 le 12-03-2021 à 08:38

bonjour a toutes , dormi d'une traite de 10 h hier soir a 4 h 50 ce matin pour pipiroum , ensuite somnolé jusqu'a 7 h30 , hier je suis allée a la coiffeuse , teinture et coupe et en sortant je suis allée a la maison de santé m'inscrire pour le vaccin , ça sera le 25 mars a l'hopital de Saint Sever , et le 24 cardiologue a la clinique des Landes pour épreuve de force , il pleut mais il faut quand même que je monte au village , ça fera une ballade pour Bergère , je vous souhaite une bonne journée

posté par Rosalie_01 le 11-03-2021 à 15:40

Bonjour les amies smiley

Le temps en Picardie est mitigé avec du grand vent, une heure de marche en terrain plat avec le soleil tôt ce matin, mal aux jambes mais c'est normal pas assez d'exercie alors une petite sieste digestive pour me remettre de la fatigue enlightened

J'espère que vous allez bien ou mieux de mon côté ça va bien, je suis allée chez la coiffeuse une coupe, une couleur, un soin anti-chute et surtout un bon massage de la tête, je me sens rajeunie et pleine d'énergie, demain la 1ère dose du vaccin anti-covid 19 chez mon médecin traitant avec une prise de doliprane une heure avant le rendez-vous, voilà pour les nouvelles angel 

Bonne fin d'après-midi kisskiss

posté par jane_259 le 11-03-2021 à 07:23

Bonjour les filles, il fait bien moins froid ce matin, la pluie est annoncée...J'espère que vous allez bien ou le mieux possible...

Macaréna j'espère que ça ne sera rien de grave pour ton homme, pour le vaccin c'est le parcours du combattant malheureusement,  même dans nos campagnes...

A vous toutes les filles, je pense bien à vous et vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire 

5011 - 5020 de 18032

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.