Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, le temps est bizarre, orage puis pluie puis éclaircies, hier nous avons eu du soleil mais bien moins chaud, ouf car des jours, chaleur étouffante...
Monange profiez bien de vos vacances, contente de lire que ta plaie cicatrice et que bientôt tu n'auras plus de soin...Comment va ta petite dernière, elle profites ?
Elise j'espère que ta petite chienne ira pour le mieux, elle commence à prendre l'âge malheureusement, bon courage à vous...
Yvonne super pour ta petite Amaia, elle doit être fière, heureusement que tu l'as auprès de toi, que du bonheur...Bonne anniversaire à la mamie, trop bien pour le repas, un bon moment tous ensemble...Oui Yvonne j'aurais mes quatre enfants en août, pas vraiment tous ensemble mais ils vont venir passer quelques jours...
Neige tu dois avoir ta petite tribu, profite bien, que du bonheur...
Macaréna contente de te lire, qu'elle est mimi ta petite Suzanne, est ce que tu as réussi à l'éduquer ? Bon courage à toi aussi, je vois que les souvenirs sont présents et douloueux...
Rosalie au plaisir de te lire...
Belle journée mes amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse du Jura, le soleil est là...