Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier, je coulais de partout mais cela ne me fait pas perdre un gramme lol. Ma petite dame a reçu le bouquet et sa fille m'a envoyé les photos, elle est trop belle. J'ai également eu des nouvelles du fils de la dame dépressive qui l'a appelé et lui la trouve bien alors pourquoi moi je m'en fais, c'est peut-être que je la vois et que je m'aperçois qu'elle ne va pas bien enfin bon je lui ai dit que je partais jeudi 29 en vacances et que pendant 15 jours je serais absente mais cela ne lui a pas fait tilt pourtant je lui ai dit qu'elle serait toute seule pendant 15 jours, on verra bien mais cela m'ennuie quand même un peu. J'ai réussi à trouver un créneau pour la vaccination pour mon fils, il va y aller lundi prochain je l'accompagne entre deux personnes que j'ai, comme il est en vacances je lui ai pris vers chez nous et Laurent l'accompagnera pour son rappel le 24 août. Voilà je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. L'infirmière vient juste de passer. Tout est ouvert pour essayer de faire rentrer du frais mais rien n'y fait. Bonne journée à toutes
Elise, oui les dates anniversaire de nos disparus nous rappellent leur départ mais on les rejoindra quand cela sera notre tour. Bonne journée
Neige, oui l'herbe pousse très vite. Du camping tous en famille, que des instants de bonheur, profites en bien. Bonne journée
Yvonne, les vacances d'Amaia se passent bien ? J'ai beaucoup de personnes qui se plaignent que les tomates pourrissent cette année mais il faut dire qu'avec le temps qu'on a eu c'est pas étonnant. Bonne journée
Jane, je suis en vacances à compter du 29 juillet au soir, le lendemain j'ai rendez-vous chez la dermato pour mon suivi d'opération et après nous prenons la direction de la Charente-Maritime pour quelques jours d'évasion et nous finirons nos congés en Aveyron. Oui c'est long mais comme je n'avais pas de points, il a fallu que les chairs remontent et c'était assez grand comme plaie mais on tient le bon bout d'après l'infirmière. Bonne journée