Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Journée très fatiguante et demain sera pareil. J'ai vu ma fille âinée, cela m'a fait du bien, elle aussi suit JMC et elle a perdu 10kg, elle est métamorphosée, je l'ai félicité. Ma visite s'est bien passée à Toulouse mais une opération est envisagée pour enlever l'abcès mére qui est toujours là, je dois y réfléchir avant ma prochaine visite qui est au mois d'avril. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'échographie pour voir les ramifications de cet abcès et après je verrais avec la dermato pour savoir, elle me parle de chirurgie laser, elle m'a donné le document mais cela me fait un peu peur donc je vais voir et en plus je serais en arrêt minimum 15 jours voir 3 semaines. Nous avons toujours ce vent qui est pénible mais nous avons eu quand même un peu de soleil. Bon allez je vais faire le repassage et après j'irais à la douche. Bonne soirée à toutes
Jane, oui beaucoup de vent et de pluie surtout mais en roulant doucement ça va mais j'étais pressée d'arriver. Bonne soirée
Neige, super si tu as passé une bonne journée avec ton fils. Cela fait du bien de marcher un peu plus surtout quand il fait meilleur. Bonne soirée
Elise, j'espère que tu as pu te reposer car c'est tôt pour se lever. Ici aussi toujours du vent mais moins fort qu'hier. Bonne soirée
Macaréna, ton petit rayon de soleil était content de ma visite, même si c'était court car elle reprenait le travail et moi j'allais à la clinique mais c'est toujours bon de se voir. Et oui malheureusement maintenant tout se fait soit en ligne soit au téléphone, moi pour le prêt de la voiture tout s'est fait entre téléphone et mail, c'est du jamais vu. Bonne soirée
Yvonne, cette escapade avec Amaia chez ta fille t'a fait du bien, profites de ses bienfaits. Bonne soirée