Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies
Ce matin à la fraîche une grande marche dans le village, j'étais bien couverte car le froid était là avec du soleil et un beau ciel bleu, ça m'a bien fatiguée et tantôt des courbatures alors je me suis allongée et me suis endormie, quelle sportive !
Brossage de ma petite chienne, des tignons aux oreilles, ça lui a fait du bien ensuite elle a fait la fofolle, vivement que la toiletteuse rouvre à partir du 19 mai pour une bonne toilette
Elise, vendredi tu as ta 2ème injection, n'oublie pas de prendre un doliprane une heure avant la piqure pour éviter d'avoir mal ensuite 4 heures après, je tiens cette info de mon médecin traitant, me stresse pas ça va aller, moi ça sera le 4 juin, je viens d'entendre à la télé que l'on gardera le masque et les gestes barrières jusqu'en 2022
Jocelyne, j'attend de te lire pour savoir comment tu vas et quel temps chez toi ?
Neige, toujours occupée à ton jardin avec Gandy, tu as bien travaillé ?
Bonne soirée à vous toutes