Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , bien dormi malgré mon lumbago , qui me titille encore un peu , le soleil arrive timidement , hier Daniel est venu me passer le rotofil dans mes 2 jardins et dans le fossé , il a eu du travail l'herbe était un peu haute ça a beaucoup depuis Pâques , donc il n'a pas eu le temps de passer le motoculteur , il a mis en marche la tondeuse et moi j'ai tondu , je n'ai pas ecore le droit de faire trop d'efforts , mais ça a été , je vais commencer a préparer ma valise , samedi 8 départ pour La Couronne Carro , a 45 kms de Marseille , nous allons pouvoir mangé du poisson bien frais a l'arrivée des bateaux a Carro , et se tremper les pieds dans la méditerranée qui est plus calme que l'océan , Amaia va se régaler et bien en profiter , qui sait quand sont les déclarations d'impots par internet ?
je vous souhaite une bonne journée