Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies du petit coin...Il fait beau, doux pour la saison et un peu de vent donc cela fait trois jours de suite que je lave mon linge de lit, lits des jeunes quand ils viennent en vacances, que ça sent bon le linge qui sèche dehors...
Rosalie si tu t'y tiens, ça va le faire il n'y a aucun doute, oui que c'est agréable cet avant goût du printemps...
Neige je m'en doute que tu fais attention à toi, et bravo pour ces deux kilos d'envolés...
Yvonne la semaine chez ta fille doit se terminer il me semble , est ce que Amaia reprend l'école lundi ?
Macaréna super pour ta future petite compagne à quatre pattes tu m'as bien fait sourire au sujet du dressage...Pour ma petite Lilas c'est moi qui l'ai dressé, c'est du boulot, mais vraiment un amour de boule de poils...
Elise au plaisir de te lire, j'espère que tout va bien chez toi ?
Monange profite bien de ta petite famille ce weekend, que du bonheur...
Belle journée de samedi les filles, j'attend mon neveu et sa fille, je vais leur faire des gaufres...Bisous les filles, prenez bien soin de vous