Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière vient de passer, je suis donc tranquille pour un moment. Hier Laurent a amené le berlingo mais je dois le ramener ce matin car ils n'ont pas pu le faire hier, ils avaient du personnel en formation et ils n'y avaient pas pensé quand j'ai appelé lundi, c'est pas grave je vais le faire et ils vont me prêter une voiture afin que je rentre à la maison. Je dois aller chez une dame dans la matinée, la voir et lui livrer des oeufs, cela lui tiendras compagnie un moment. Nous avons eu une très belle journée, que ça fait du bien d'avoir le soleil. Ma collègue vient cette après-midi pour la dernière fois et demain je reprends le travail, cool mais je le fais car ça me manque et puis actuellement je n'ai pas de salaires car je ne suis toujours pas payée de mes indemnités journalières j'espère qu'ils vont se dépêcher à le faire, j'ai déjà envoyé des mails mais le dossier est en cours donc il faut patienter. Allez je vais aller fermer les volets au premier. Bonne journée à toutes
Jane, oui elle devait se la faire enlever mais pour l'instant ils n'en parlent plus. Elle va chez le docteur vendredi matin, elle verra à ce moment là. Tant mieux si tu te sens un peu mieux. Bonne journée
Neige, oui tu vas pouvoir lui faire un manteau, c'est sûr qu'il ne doit pas avoir chaud avec tout ces changements de tempéraures c'est pas étonnant. Oui c'est vrai les chéques emplois services sont mieux, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai diminué mon contrat à l'ADMR pour en prendre deux de plus et cela sera mieux pour eux et pour moi. Bonne journée