Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, le temps a bien changé, soleil et douceur, ça fait du bien...
Monange je comprend ton inquiétude pour cette dame, son fils pourrait réagir, non ? Mais bon parfois c'est bien compliqué dans les familles, j'espère qu'une solution sera vite trouvée...Est ce qu'elle a déjà un traitement pour sa dépression ? En tout cas bon courage et bravo pour ta stabilisation...
Neige ça n'est pas rien ce que tu as, le cardiologue pense faire quoi, il te l'a dit ? En tout cas soit prudente, fait bien attention à toi...
Elise je n'ai pas tout compris, les médecins ne tiennent pas compte des examens ? En tout cas, ils sont là pour aider et non pour faire des réfléxions...
Rosalie alors ton mimosa est fleuri ? Chez nous il fait bien trop froid, il ne pourrait pas pousser, pourtant c'est tellement beau...
Macaréna au plaisir de te lire, j'epsère que tout va bien ?
Yvonne j'espère que tu profites bien de ta petite famille...
Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura