Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le café est servi, le ciel est gris, mais il ne pleut pas.
Je ne savais pas que les adultres pouvaient atraper la coqueluche????
J'attends qu'on m'appèle pour être vaccinée anti covid, les infirmières'ont pas beaucoup de doses et la liste d'attente est longue. S'il faut aussi se vacciner pour la coqueluche, nous allons être percées de toutes part.
Hier il pleuvait par averses non continues, j'en ai profité pour trier les sacs de laines que j'avais dans le salon car une autre livraison dois arriver.
J'avoue que je ne sais pas encore ou je vais mettre toute cette laine car nous ne sommes pas nombreuses à tricoter.
Je vais donc passer l'été à tricoter des carrés. et des doudous.
J'ai mon autorisation pour la gym aquatique et mes bons de transports pour le 21.
Donc madi je peux faire l'aquagym jusqu'au 20. Après, je ne sais pas,ça dépendra de ma cicatrice,mais c'est pas grave, je pourrai aller à Orthez en septembre. Reste à savoir si je rentre encore dans mon maillot de bain( hi! hi!)
Je vous souhaite chacune une bonne journée de vote (je vais le faire en allant au marché).
Je vous embrasse
Pierrette