Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, ça caille et la neige est annoncée demain, on verra bien !!
Elise j'espère que tout est ok pour ton contrôle, comme tu dis, heureusement que ton fils avait payé par chèques, une preuve...
Neige super pour le tricot, j'espère que tu as pu aller un peu au jardin, ton petit fils, celui qui est encore chez toi, il reste encore quelques jours ?
Yvonne encore un souci de plus, j'espère que tu tiens le coup et ton fils aussi...Parfois tout ce cummule, bon courage à vous tous et bon séjour chez ta fille...
Monange plus que demain et te voilà en weekend, j'espère que tu pourras te reposer un peu...Profite bien
Macaréna au plaisir de te lire, vous avez eu un peu de neige sur Paris, apparemment il y fait froid ces jours...
Chez toi aussi Rosalie, ça caille, ma fille de Compiègne m'a dit qu'elle n'a jamais eu aussi froid depuis qu'elle y vit...Bon elle a l'habitude, elle vient du Jura...
Demain matin courses, heureusement j'ai mon chauffeur...
Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse