Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Débo est vraiment fatiguée, je lui ai fait tout son repassage hier et il y en avait il faut dire qu'ils sont 5 donc le linge va très vite avec les enfants. Elle attend lundi et pour l'instant elle ne fait rien du tout sauf lit, canapé et c'est très bien, mon gendre arrive à tout gérer les enfants, les repas et le ménage. Nous prendrons nos deux petits-enfants le week-end prochain pour soulager mon gendre, ce week-end nous prenons Louana, une autre petite fille car ma fille est prête à accoucher. Mon rendez-vous chez la chirurgienne s'est très bien passé, elle est très content de l'évolution de la plaie mais je suis arrêtée jusqu'au 1er juillet inclus et après tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai juste un souci avec ma TSH qui est vraiment trop basse donc changement de traitement avec des doses moins fortes et contrôle dans 6 semaines. Gros orage hier ici, de la grêle, des éclairs, du tonnerre, des branches cassées partout, c'était à faire peur et nous étions sur la route, nous revenions de faire les courses. Nous avons mis 45mn pour rentrer alors qu'on est à 20km, les routes étaient pleines d'eau et rien ne s'évacuer. Arrivés à la maison, plus aucun téléphone ne fonctionnait, pas d'internet et des coupures d'éléctricité à répétition. Romy, notre petite chatte a eu peur et elle a sauté du 1er étage quand j'ai fermé les volets, bien sûr elle s'est fait mal à la patte, je verrais comment elle est aujourd'hui, sinon direction véto. Ce matin, tout est calme et tout est revenu à la normale. Nous partirons en Aveyron en début d'après-midi. Je vais chercher Louana à 13h30 car elle est chez l'orthophoniste et elle ne retourne pas à l'école après. En tout cas bonne reprise en main du programme pour moi, je suis très contente, moins 2kg tout pile ce matin. Allez encore un effort pour revenir à mon poids de stabilisation. Bon allez je dois préparer les affaires et aller chercher le pain et filer à la poste pour envoyer du courrier. Bonne journée à toutes et bon week-end