Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Que de pluie hier, cela n'a pas arrêté et quand on voit toutes ces inondations, cela fait peur. On parle de la ville où j'ai habité pendant 20 ans, Saintes en Charente-Maritime, qui est dans l'eau et un petit village Courcoury qui est coupé du monde en ce moment, je plains tous ces gens qui ont tout perdu, que de misère actuellement. J'ai rendez-vous chez la pédicure vendredi matin comme je suis en congés à l'Admr jeudi et vendredi j'en profite pour me faire plaisir. J'ai regroupé tous mes chèques emplois services sur jeudi comme ça vendredi je serais plus libre. J'irais faire les courses de bonne heure et après je penserais un peu à moi. Nous devrions partir en Aveyron ce week-end si tout va bien. Mon abonnement arrive à expiration le 10, j'ai vu avec Adrien et normalement cela devrait continuer car j'avais pris avec tacite reconduction sinon j'aviserais et j'appelerais le service client. Bon allez je vais ramasser le linge sec et étendre la machine qui a tourné cette nuit. Bonne journée à toutes
Neige, alors comment vas-tu ? Pas d'effets indésirables ? Profites bien de tes petits. Très jolie couverture. Bonne journée
Jane, oui il va faire plus froid mais c'est encore l'hiver, il y a longtemps qu'il n'avait pas été comme ça d'ailleurs. Bonne journée