Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée en Aveyron et hier j'ai pu faire 2 ou 3 choses, cela m'a fait du bien. J'ai fait le repassage à la maison car avec cette chaleur je ne veux pas que mes collègues le fassent. Tout est à jour. Ce matin je vais aller dans la commune à côté de chez nous car j'ai un colis qui est arrivé. Il faudrait aussi que je fasse un peu de couture mais ça c'est pas ma tasse de thé. Reprise du programme semaine 1 aujourd'hui car avec l'arrêt du sport, pas de marche où très peu et les bons petits plats de Laurent et bien les kilos reviennent donc je cuisine moi même, à mon rythme car je ne peux pas rester longtemps debout encore mais je vais y arriver. J'ai tout ouvert partout pour faire rentrer la fraîcheur et je vais refermer dans un moment. Ma collègue vient cette après-midi pendant 2h. Bon allez l'infirmière est déjà passée, demain prise de sang et jeudi direction la dermato pour qu'elle voit l'évolution. Déborah a passé un coroscanner, donc elle a l'artère gauche trop petite, elle a rendez-vous ce matin en urgence avec la cardio, j'en saurais plus tout à l'heure. Sarah a passé son échographie vendredi, la petite va très bien et il ne lui déclenche pas car elle est dans la norme de poids, elle devrait aller jusqu'à son terme qui est prévu le 8 juillet. Bonne journée et restez au frais
Neige, j'espère que ton dos va mieux ? Si j'ai bien fait la stabilisation mais avec l'arrêt du sport, de la marche quotidienne et en plus Laurent qui me fait des bons petits plats alors j'ai repris du poids donc avant que cela n'aille trop loin, je me fais une piqûre de rappel. Bonne journée
Jane, alors ce petit bout, comment va t'il ? A cette âge là, ils sont à croquer. Bonne journée
Yvonne, oui il vaut mieux sortir tôt le matin car il fait vraiment chaud. Ils annoncent des orages à partir de mercredi donc rafraîchissement en vue. Bonne journée