Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les amies
Enfin j'arrive à vous joindre, ah... l'informatique, c'est capricieux, j'espère que vous allez bien, ici en Picardie les inondations dans certains villages, l'oise et l'aisne débordent, le pire c'est qu'il pleut toujours depuis un long moment, pas possible de marcher à cause de la gadoue enfin demain la neige va faire son apparition !
Neige, bravo pour ta perte de poids ainsi que Monange, moi aussi - 1 kilo de beurre, je suis super contente
Macaréna, bientôt la venue d'un petit chiot vous comblera de bonheur et les journées passeront trop vite, je suis contente pour vous deux
Yvonne, tu vas profiter de ta semaine de vacances avec la petite, ça te fera le plus grand bien d'être en famille ; Oui la tartiflette est un plat lourd pour le soir, une salade sera la bienvenue, je te souhaite une bonne soirée
Jane, un petit salut de ma campagne picarde où il fait bon vivre
Voilà, bonne continuation et bon week-end