Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies
C'est la journée la plus froide de la semaine - 7° ce matin il a bien gelé, dommage pour les arbres fruitiers en fleurs, y'aura rien encore cette année en Picardie
Je souhaite la bienvenue à Jocelyne
on est là pour t'aider à réussir ton rééquilibrage alimentaire, n'hésite pas à venir poser des questions, ensemble on va y arriver à virer nos fichus kilos qui nous empoisonne l'existence, d'ailleurs mon abonnement arrive à la fin, je dois appeler pour continuer, je ne lâche rien 
Je reviens de chez mon médecin traitant avec mes analyses de sang, et bien... tout est redevenu normal grâce à mon changement d'alimentation et puis quelques kilos en moins me permettent de mieux bouger et maintenant je peux marcher, alors elle est pas belle la vie
Jane ma douce, je t'envoie des ondes positives et plein de
Neige, où est tu ?
Elise, ça caille malgré le pâle soleil, on a eu un peu de neige tantôt, j'ai ressorti un gros pull car je n'arrivais pas à me réchauffer, tu vois c'est l'hiver
Macaréna, Yvonne, et vous les filles, prenez bien soin de vous