Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
Pas moyen de dormir avec ce clair de lune alors je viens papoter sur le petit coin, je suis contente de vous dire que je vais beaucoup mieux, je suis toujours sous Lamaline pour calmer les douleurs dans le bas du dos alors pas de sortie en voiture interdite par mon médecin traitant, je marche dans le jardin en attendant des jours meilleurs !
Neige, j'aime beaucoup les tons de cette couverture, toi et ton amie tricoteuse, vous faites du bon travail, y ' a bien longtemps je me souviens de Sonia de Toulouse, je me dis que c'est peut-être cette dame ?
Monange, bravo pour cette belle perte de poids de mon côté après avoir stagnée un bon mois, voilà que ça descend à nouveau - 500 gr, c'est motivant !
Yvonne, des bonnes ondes pour les résultats de la biopsie de ton gendre !
Elise, je te passe le bonjour de Ninou et de Chrys, ça va à la maison ?
Jane, je comprends ton absence et je souhaite un prompt rétablissement à ta maman, c'est pas de chance !
Macaréna, comment va le chiot ?
Bon je vais me préparer une tisane aux écorces de cacao pour régaler mes papilles, je vous souhaite un bon mardi, je vous embrasse bien fort de Picardie