Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit. Ce matin j'ai éteint la chaudière car il faisait un peu trop chaud cette nuit et comme ils annoncent de belles températures autant la laissé ce reposer. La dernière collègue embauchée arrête mercredi de travailler, pas assez payé, travail fatiguant donc nous avons une nouvelle personne qui doit commencer jeudi matin, on verra bien. J'espère que nous aurons des nouvelles de tous les dossiers que nous avons fait la semaine dernière sinon je les relancerais. J'ai fait du sport tous les jours pendant mes vacances et cela m'a fait un bien fou. Le repassage est fait comme ça tout est rangé avant ma reprise. Allez comme j'ai du temps avant de faire ma dernière personne, nous allons aller marcher un peu, cela nous fera du bien. Bonne après-midi à toutes 💋
Jane, j'espère que tout ira bien pour ta maman, ce n'est vraiment pas de bol qu'elle l'ai attrapé juste avant de se faire vacciner. J'espère que tu peux profiter du beau temps. Bonne après-midi
Neige, très belle couverture, cela fera un heureux. J'espère que tu as pu aller au jardin aujourd'hui. Bonne après-midi