Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

511 - 520 de 17609
posté par yvonne6 le 10-05-2025 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps couvert , je ne voudrais pas qu'il pleuve car j'ai rdv au village avec Amaia , elle voudrait faire un cadeau a son papy qui a 82 ans aujourd'hui , et sa maman n est pas là , j'en profiterai pour aller a la pharmacie chercher les médocs pour 1 mois , 

est annoncé mauvais temps  aujourd hui et demain , c est la grêle qui me fait peur

hier la promenade a été dure , mal aux jambes !! pfff 

je vous souhaite une bonne journée  mes amies , prenez soin de vous et bon courage a vous toutes , on en a toujours besoin , coucou Didine , coucou  élise , que devenez vous ? donnez nous de vos nouvelles ça nous ferait plaisir 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2025 à 08:38

Bonjour les amies!

Le café est le bienvenue car il a bien plu et prévu de la pluie( prévu de la grèle).

Donc, pas de jardin pour le moment, mais j'ai bien avancé hier.

Ou, j'ai beaucoup de fraisiers, mais l'an dernier, ils n'ont rien donné, mais, cette année ils sont pliens de fruits (chaque pied donne au moins 10 fruits et sont en fleurs en plus) ce sont des remontants qui produisent 2 fois.

Je vais faire de la confiture avec le kilo que j'ai récolté..

mais, les fruits sont fragiles je dois les préparer tré vite sinon ils pourrissent.

Yvonne, c'est bien que tu marches tes jambes vont se porter mieux!

Loulou j'espère que ça va aller mieux avec les vitamines.

Jane, il est très joli ton texte, merci.

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 09-05-2025 à 21:08

Coucou :x Bonsoir les copinettes  :x 
Yvonne merci pour les news de tes enfants et c'est bien de rester en contact tel quand tu pars te promener seule bravo. 
Neige woua les fraises .poupetina jolie fleur. Jane merci pour la citation. 
Soline ça va ? Et ton mari ? 

Donc courses ce matin. Puis pharmacie car l'hematologue m'a envoyé une ordonnance pour de la vitamine B9 ( pour anémie et g rouges) 
Puis en fin d'après-midi nous sommes allés cueillir des marguerites ( qui se font rares avant il y en avait pleins les champs ) et j'ai rajouté du romarin ça garnies un peu .la nature est belle tout de même  :-q 

Courage 
Bonne soirée à vous toutes  :x   :x  :x  :x :x  bises de moua 

posté par yvonne6 le 09-05-2025 à 10:02

bonjour les amies , petit soleil  timide  ce matin , je vais aller marcher ce matin , j espère aller jusqu'aux bancs , aller et retour ça me fait 1 h de marche , c est bien , merci Neige , tu dois avoir beaucoup de pieds de fraises pour en récolter autant ? cet apres midi ma fille emmene son frere faire des courses car il ne peut pas porter du lourd , 

bonne journée a vous toutes mes amies , bon courage , je vous embrasse

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:38

Pas fonctioné désolée... Les tempêtes de d'aujourd'hui nourrissent les fleurs de demain. Reste fort, le soleil reviendra. 

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:36

J'ai essayé de modifié pour pouvoir tout lire !!

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:29

Bonjour les copines, il fait frais tous ces jours et de la pluie. Ce matin plus calme, le soleil joue à cache cache. Je viens de mettre une tarte aux pommes au four. Je vois que vous toutes plus ou moins des soucis de santé, que ce soit vos conjoints ou enfants. Je vous envoie plein d'ondes positives pour vos malades et bon courage à tous. 

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil j'espère. Bises à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2025 à 08:19

Bonjour les amies!

Soleil ce matin, mais très frais.

Yvonne, je suis fière de toi qui as repris la marche!! Bravo!!!

Je souhaite une meilleure santé à ton fils et ta fille! c'est toujours des soucis les enfants, mais, nous les aimons.

Poupétina, j'espère que tu as aller mieux aussi et que Soline , son mari ira mieux aussi.

Hier je suis allée passer le rotofil au jardin,mais je n'ai pas fini, il y a trop d'herbe,  mais j'ai récolté 2 bouteilles d'eau de fraises...cette année je vais faire des confitures.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé que vous écriviez ou pas!

Nous avons un pape, je lui souhaite longue vie.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 08-05-2025 à 21:51

Bonjour à toutes,

Yvonne, que de problèmes avec tes enfants! J'espère qu'ils vont aller mieux très vite. 
Toi aussi,Soline, tu as des soucis avec la santé de ton mari. Quand saura-t- il si il est opéré?j'espère que la radio des intestins montrera un résultat positif. 
Ce matin j'ai beaucoup marché dans l'immense magasin Costco où nous a emmenés mon fils. Véritable caverne d'Ali Baba, le problème c'est qu'on doit acheter en quantité. Ce n'est pas trop pour nous qui ne sommes que deux, alors nous sommes restés raisonnables. 
Cet après- midi, un peu de repos et je reprends mes rangements de placards doucement. 
Jane, les voitures électriques sont toutes automatiques. Ça j'en ai eu l'habitude. Ce ne sont plus mes genoux mais mes épaules qui m'empêchent de conduire. Encore une opération et vive la liberté, mais mon mari me véhicule volontiers  .

Passez la meilleure soirée possible  . Je tente de vous mettre une photo de ma pivoine  

posté par poupetina le 08-05-2025 à 18:12

Bonjour à toutes,

Yvonne, que de problèmes avec tes enfants! J'espère qu'ils vont aller mieux très vite. 
Toi aussi,Soline, tu as des soucis avec la santé de ton mari. Quand saura-t- il si il est opéré?j'espère que la radio des intestins montrera un résultat positif. 
Ce matin j'ai beaucoup marché dans l'immense magasin Costco où nous a emmenés mon fils. Véritable caverne d'Ali Baba, le problème c'est qu'on doit acheter en quantité. Ce n'est pas trop pour nous qui ne sommes que deux, alors nous sommes restés raisonnables. 
Cet après- midi, un peu de repos et je reprends mes rangements de placards doucement. 
Jane, les voitures électriques sont toutes automatiques. Ça j'en ai eu l'habitude. Ce ne sont plus mes genoux mais mes épaules qui m'empêchent de conduire. Encore une opération et vive la liberté, mais mon mari me véhicule volontiers  .

Passez la meilleure soirée possible  . Je tente de vous mettre une photo de ma pivoine  

511 - 520 de 17609

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.