Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Oui j'ai eu une transfusion mardi bien passée et piquée qu'une fois pour la pose du cathéter ouf .le lendemain comme il faisait beau nous avons décidé d'aller prendre de l'iode à St-Georges ( près de Royan 17)
Et suivant le temps nous rentrons dimanche matin . Voila les copinettes. Nous marchons un peu le soir où il fait meilleur .
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Une image vaut mille mots...
« J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins. Mais on avait du sel à la maison. Je lui ai demandé pourquoi elle demandait du sel à nos voisins. Elle a répondu : "Parce que nos voisins n'ont pas beaucoup d'argent et ils nous demandent souvent quelque chose. De temps en temps, je leur demande aussi quelque chose de petit et d'économique, afin qu'ils sentent que nous avons besoin d'eux aussi. De cette façon, ils se sentiront plus à l'aise et il sera plus facile de continuer à nous demander tout ce dont ils ont besoin."
Et c'est ce que j'ai appris de ma mère... construisons des enfants empathiques, humbles, solidaires avec des valeurs à mentionner !