Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui mais fatiguée de chez fatiguée. Il faut dire que je viens d'enchaîner 15 jours d'affilée mais bon tout ça c'est derrière je vais profiter du week-end pour me reposer. Laurent a tué 6 poulets aujourd'hui, cela fera de quoi manger et comme le week-end prochain nous avons Débo et toute la petite famille nous en ferons un. On va tous congeler 3 entiers et les autres on les partage en deux car cela nous suffit une moitié pour nous deux. J'ai fait voir mon carnet minceur à ma diététicienne, qui l'a approuvé et qui me dit de ne pas m'inquiéter pour le poids que j'ai repris (900g en 15 jours), que c'est normal, cela est peut-être dû aussi au sport que je fais et comme j'ai augmenté les exercices, c'est peut-être ça, en tout cas, elle m'a félicité et cela m'a fait plaisir même si elle doit le faire à beaucoup de personnes, cela m'a fait du bien. Ma deuxième fille qui attend un bébé pour le mois de juillet a des soucis, elle a du diabète gestationnel donc elle est en surveillance sans arrêt et doit faire une injection d'insuline tous les soirs. Pour l'instant elle le gère assez bien mais la gynéco lui a bien dit que cela serait un gros bébé donc il la surveille et si toutefois il le fallait il lui déclencherait en juin. Et hier elle a eu son écho et c'est une petite fille, eux qui voulaient un garçon mais bon c'est comme ça tant qu'elle est en bonne santé, elle viendra agrandir la famille qui compte déjà deux petites filles. Bon allez je vais prendre ma douche et préparer mes affaires pour demain. Nous devons aller au marché voir s'il y a des petits poulets et après direction les courses. Bonne soirée à toutes
Jane, oui j'ai aussi une ancienne collègue qui a été licenciée au bout de 2 ans à cause de son épaule donc j'espère que Laurent cela ne sera pas comme ça car il a trouvé un boulot qui lui plaît, cela serait dommage. Ici pas de gelée mais pas très beau ce jour. Bonne soirée
Neige, tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour réparer ton rotofil. Tu dois te régaler au jardin en ce moment. Très bien pour le tricot, cela vous a fait passer un bon moment. Bonne soirée
Yvonne, j'espère que tu dors un peu mieux et que ta petite Amaia est venue te voir. Bonne soirée
Macaréna, oui le confinement pèse beaucoup sur les gens et c'est normal. Vivement que vous ayez votre petite boule de poils. Oui elle est beaucoup mieux maintenant et je la verrais le week-end prochain avec mon gendre et mes petits-enfants. Bonne soirée
Elise, oui il y a toujours ce vent et c'est pénible. Ici pas de soleil ce jour donc la sensation de froid était plus ressentie, 9° au meilleur de la journée. Bonne soirée