Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Fatiguée mais ça va, allez plus que deux jours et je serais en week-end. Laurent est arrêté depuis lundi, il doit passer une écho et une radio de son épaule. Il a de la polyarthrite ainsi que de l'arthrose et le mouvement depuis 3 semaines avec la tronçonneuse n'a pas été bon du tout. Pour l'instant il est arrêté 15 jours après on verra. Une très belle journée, que c'est agréable même si on travaille, on peut aérer plus les maisons et les gens retrouvent le sourire. J'ai une montre connectée depuis hier, je vais la porter quelques jours pour voir les pas que je fais ainsi que le sommeil que j'ai car j'ai des nuits assez courtes donc à suivre. Je viens de faire mon sport, cela m'a fait du bien même si je suis fatiguée. Je vois que vous avez toutes profité de la douceur du moment et vous avez eu raison. Allez je vais à la douche. Bonne soirée à toutes