Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je vais mieux, plus de douleurs à mon bras et c'est tant mieux car la journée d'hier à été assez galère. Aujourd'hui je travaille juste pour mes chèques emplois services j'ai 6h30 à faire et puis je vais prendre soin de moi, rendez-vous chez l'esthéticienne pour les ongles et l'épilation, des moments que j'adore. Nous avons eu beaucoup de vent et pas chaud du tout. Ma fille et toute sa petite famille arrivera ce soir, ça aussi ce sont des moments de bonheur. J'ai repris un peu de poids, 500g, dû à quoi ? Pour l'instant je n'en sais rien, je continue la stabilisation et on verra la semaine prochaine. Bon allez je vais étendre mon linge et faire quelques exercices de sport avant d'aller me préparer pour aller bosser. Je vous souhaite une très bonne journée
Neige, et bien tu es bien occupée avec ta confiture. Super pour la réunion tricot, cela doit vous faire du bien de vous retrouver. Tant mieux si le cardiologue n'est pas inquiet mais il faut être prudente. La marche est le seul sport qui fait du bien à tout. Bonne journée
Rosalie, et bien reste donc sous la couette avec ce temps on y est mieux. Bonne journée