Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

521 - 530 de 16664
posté par yvonne6 le 25-06-2024 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive du jardin ou j y suis allée pour arroser , je voudrais continuer a tondre mais l'herbe est encore bien humide je vais attendre sur le coup de 11 h ou ce soir vers 18 h car la chaleur est annonçée aujourd'hui , 

ma petite fille est contente car elle arrete les cours jeudi soir , elle a des amies qui passent le brevet , bientôt juillet arrive !!je vous souhaite une bonne journée  , 

posté par jane_259 le 25-06-2024 à 08:16

Un petit coucou ensoleillé en espérant que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2024 à 08:11

Bonjour mes amies!

Le ciel est bleu et le soleil brille, donc un petit café est le bienvenue!

Jane, je pense que les enfants devaient bien s'amuser et les parents aussi.

Je suis un peu inquiète car, la sécu ne m'a pas encore remboursée,le dentiste, donc ça risque d'être pareil pour les séances kiné.

Ce matin je vais arroser au jardin et partir à Pau car mon fils m'invite à lui rendre visite, il a été opéré le 19. il s'ennuie un peu sans bouger ni sortir.

Hier: kiné et pédicure ,ça fait du bien de se faire soigner les pieds, je ne peux plus me couper les ongles, mais, c'est tous les 3 mois, alors ça va.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-06-2024 à 09:01

Bonjour à toutes, et bien il fait super beau pour l'instant, on croise les doigts. Hier pour notre journée avec l'asso, vent frais, ciel gris parfois petite éclaircie mais pas de plui. Les enfants super contents, ils n'étaient pas nombreux, donc ils ont eu plus de lots. Ils ont  bien joué dehors également. 

J'espère que vous allez du mieux possible et que vous aurez vous aussi du soleil. Bonne journée à vous toutes. wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2024 à 08:27

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin!

Le brouillard est présent,signe d'une belle journée.

J'espère que vous avez passé un bon WE en famille si possible.

Pour ma part,je suis allée au jardin et j'au eu la surprise de voir que ma rhubarbe a poussée avec une rapidité vertigineuse, donc j'ai récolté les branches, je vais faire une tarte pour mercredi, le surplus ira en confiture.

Mes pommes de terre montrent leur premières tiges, c'est supers.

Dimanche je vais acheter de nouveaux poireaux car j'ai arraché les miens qui sont montés donc immangeables.

Ma Tornade va arriver ainsi que Dolan, alors,je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine ainsi qu'une bonne ou meilleure santé.

Je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 23-06-2024 à 11:13

bonjour les amies , je vous fais ces quelques lignes pendant que la soupe de Bergère cuit , carottes , haricots verts , riz dans une autre marmite , et poulet dans une autre marmite , 

j'avais bien froi

d ce matin quand je me suis levée , Amaia a l'angine et fiévre , pas étonnant avec ces températures de fada et puis aussi ces jeunes ne s'habillent pas comme il le faudrait ils n ont jamais froids soi disant ...... , 

ehoui Neige 80 ans ça passe , et bien sur que oui tu seras encore avec nous ! 

Loulou maman aussi disait , petit a petit tu arriveras a faire ce que tu veux faire , pas la peine de courir !

Jane vous avez dû passer une bonne journée agréable avec ces jeux , moi non plus je ne connaissais pas  , 

faudra que j'aille faire quelques courses mon frigo crie famine ! pfff quelle corvée ces courses et a l'épicerie du village c'est trop cher , juste pour dépanner ,  chez moi on dit : mariage pluvieux , mariage heureux !!

bon dimanche les amies je vous embrasse ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2024 à 08:34

Bonjour mes amies!

Un petit café arabe ce matin pour oublier le mauvais temps!

C'est pas juste, il pleut des cordes chez nous,et des personnes meurrent de chaleur dans d'autres pays!!! alors, on ne va pas se plaindre.

Souvent, je pense que, si je pouvais, je partagerai le temps avec ceux qui en ont besoin. Mais...je n'ai aucun pouvoir même pour moi.

Soline, j'espère que, malgré tout, le mariage c'est bien dérolé et que vous avez passé une bonne journée.

Loulou, il parait que ,maintenant les mamo ça ne fait plus mal, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, j'en ferai certainement un jour avant la fin de l'année, mais ,avec toutes les opérations du moment, je n'en ai pas envie.

Merci ,Yvonne, oui, j'ai 1 an de plus et l'an prochain,je fêterai mes 80 ans de vie (si j'y arrive). Mais, je compte profiter de chaque jour qui passe.

Elise, bon courage à ton mari et à toi.

Jane, quelle bonne idée cette chasse aux galets peints, je ne connaissais pas, mais je souscris car ça doit être bien rigolot et ça fait marcher.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-06-2024 à 07:42

Bonjour les amies, on s'est réveillé avec un beau rayon de soleil mais voilà qu'il est déjà parti, pff

J'espère que vous allez toutes bien 

Loulou très joli ton texte, comment vas-tu en ce moment ?

Soline dommage pour la pluie pour la mariage, avez-vous eu une accalmie pour les photos ? 

Neige comment vont les douleurs, j'espère que tu ne souffres pas trop ? Et ton petit Gandy, comment va-t-il ? 

Elise, Yvonne, Poupetina au plaisir de vous lire

Je vous souhaite un bon dimanche, aujourd'hui pour moi, journée avec mon asso. Prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 22-06-2024 à 17:33

Coucou :D Bonjour les copinettes  :x 
Pas de chance Neige c'est stressant. 

J'ai passé la mamographie hier matin. C'est la première fois que quand on est de profil que j'ai eu mal aux côtes quand la manipulatrice s'appuyait dessus pour me calait pfft  
Hier nous sommes allés voir les parents car on leur installait la fibre . Regis voudrai revenir chez lui mais les parents et sa sœur ont besoin de souffler. 
C'est la suite des " messieurs de Grandval " de C Signol que le lis "les Dames de la Ferrière " et j'alterne avec "Chronique des années 30 " de Michel David. L'histoire de 4 familles de fermiers au Canada .
Jane Élise Yvonne Neige poupetina Babelouna toutes bon courage.

Je vous souhaite un bon samedi à toutes  :chacune à vos occupations x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Ma grand-mère 
m'a un jour donné un conseil : 

" Dans les moments difficiles, fais de petits pas... 
Fais ce que tu as à faire, mais petit à petit. 
Ne pense pas à l'avenir ou à ce qui pourrait arriver demain. 
Lave la vaisselle, Retire la poussière, Écris une lettre, Fais une soupe. 
Tu vois ?... 
Tu avances pas à pas... 
Fais un pas et arrête-toi... 
Repose-toi... 
Félicite-toi... 
Fais un autre pas... 
Ensuite un autre. 
Tu ne le remarqueras pas, mais tes pas grandiront de plus en plus. 
Et le moment viendra où tu pourras penser à l'avenir sans pleurer. »

#desmotspoursoulagernosmaux 

posté par Soline4_3 le 22-06-2024 à 13:47

Salut à vous toutes.

Mariage sous la pluie, quel dommage, après un an et demie d'attente et de préparation.

Enfin, espérons qu'il y aura une éclaircie pour les photos.

Je vois Neige que tu as des contretemps pour on opération, c'est ralant.

Je te souhaite avec un peu de retard bon anniversaire.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Ps, Loulou, j'espère que tu ne vas pas trop mal. J'ai vu que tu t'attaquais à une nouvelle lecture.

521 - 530 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.