Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Merci de votre présence.
Soline, tu devais te lancer pour la plage ou la piscine, ça fait beuacoup de bien. en plus, ce n'est pas parce que nous sommes avec un certain age, que nous n'avons pas le droit de vivre comme ça nous plait, je vois des personnes sur la plage qui n'ont pas de complexes et elles ont bien raison, la différence n'est pas un péché, ni une tare, la vie est un combat de chaque instant, nous devons la vivre le mieux possible.
Nous priver d'un plaisir ne fait que nous mettre de côté et nous démoraliser.
Ma devise c'est: vis ta vie!!! et ne cherche pas une autre vie sinon une meilleure.
Tu vois que cette image que tu nous pose, est différente mais, jolie.
Loulou je constate que tu la prends à bras le corps ta vie et tu lutte contre ta maladie avec courage, tu es pour nous un exemple à suivre.
Le petit canari était endormi hier, je voyais son petit coeur batre, mais, je ne sais pas s'il va vivre, pour le moment c'est trop tôt pour savoir.
Je vais partir au jardin avant que le soleil ne chauffe trop, mon voisin de jardin m'a donné des plants de tomates et autres, que je dois pmettre en terre.
je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette