Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier un vent pas possible et froid en plus, les gens en ont marre, ils ne peuvent pas aller dans leur jardin mais je leur ai expliqué que bientôt les beaux jours reviendraient et qu'ils pourraient y aller, ce n'est pas facile en ce moment mais bon c'est comme ça. Première journée de stabilisation qui c'est bien passé et voilà le processus est lancé pour 11 semaines. Ici les docteurs prennent les rendez-vous pour faire les vaccinations pour le Covid. J'ai plusieurs personnes qui ont rendez-vous le 25 février à différentes heures pour l'avoir, il faudra juste faire une dizaine de kilomètres pour y aller mais tout se met en place petit à petit. La dame chez qui je vais, ne va pas bien du tout, je pensais avoir eu une petite amélioration mais non, le fait qu'elle n'ai vu personne ce week-end n'a pas arrangé la situation. Je vais peut-être envoyé un message à son fils car moi je ne vois plus de solution et je ne voudrais pas qu'elle en arrive à faire une grosse bêtise, déjà qu'elle en fait des petites. Bon allez je vais ramasser mon linge. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que ton IRM c'est bien passé. Le jardin doit te faire du bien. Cela fait du bien de voir ses petits-enfants. Bonne journée
Rosalie, pas de petites pertes. C'est sûr que certaines pathologies freinent la perte de poids mais tu vas y arriver. Bonne journée
Yvonne, le fait d'en parler à quelqu'un peut t'aider. Bonne journée
Jane, oui les températures remontent, cela va faire du bien car ce vent est très froid. Bonne journée
Elise, comment les docteurs peuvent faire des remarques, je ne comprends pas. Bonne journée
Macaréna, comment vas-tu ? Bonne journée