Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier la journée fut agréable dans l'ensemble, à part la soirée où la pluie s'est invitée mais bon c'est la saison. Comme j'avais 1h entre deux personnes, j'ai cuisiné mes repas pour aujourd'hui et cela a soulagé un peu Laurent car c'est lui qui me les prépares d'habitude. J'ai une grosse journée de travail, le mercredi est assez chargé en principe. Il faut que je trouve un moment pour faire le repassage où je le ferais vendredi avant de partir. J'entends le coq ce matin, il est bien content, le voisin lui peut-être un peu moins. Nous avons mis 4 poulettes avec nos poules, cela nous en fait 11 en tout, j'espère que nous aurons un peu plus d'oeufs maintenant. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui cela fait du bien de se faire plaisir, j'ai pris un rendez-vous chez l'esthéticienne pour le 19, je vais me faire faire les ongles et l'épilation. J'espère que la neige n'est pas venue par chez toi. J'attends vendredi avec impatience pour aller en Aveyron. Bonne journée
Macaréna, alors as-tu pris ton rendez-vous chez la coiffeuse ? Vous l'aurez quand votre petite chienne ? Bonne journée
Elise, quel temps en ce moment en Aveyron ? J'espère que tout va bien. Bonne journée
Yvonne, comment vas-tu ? Bonne journée