Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5351 - 5360 de 18032
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2020 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en décembre le camélia du japon de la mairie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2020 à 08:08

Bonjour mes amies Il pleut toujours mais j'ai bien dormi et, avec un imper on est sorti avec Gandy. Merci Monange pour le petit déjeuner. J'ai fini de préparer la nouvelle couverture ,j'ai eu du mal car les laines qu'on nous donne sont souvent dépareillées et je dois faire le mieux possible pour faire quelque chose de bien. Cette fois j'ai réussi. Il y a tellement de variation dans une couleur que c'est dur. Bon je vais préparer les bandes à faire coudre par mes amies. Cet après midi je vais chez la kiné pour mes cervicales . Je n'ai plus les femmes de ménages alors je vais faire un peu de repassage aussi. Macarena, je suis contente de te relire .avoir des nouvelles des copines ça rassure. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 07-12-2020 à 07:32

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'étais pas très bien, pas beaucoup dormi donc j'ai pas fait grand chose de ma journée. J'ai quand même fini les déco de la maison et fait les repas pour la journée et ceux d'aujourd'hui. Cette nuit, j'ai vraiment bien dormi donc je me sens mieux. Il pleut, cela fait du bien à la terre mais ce temps gris et froid, moi je n'aime pas trop. J'ai eu un gros changement de planning car une collègue ne veut pas venir chez mon voisin car elle ne se sent pas capable de l'aider dans les gestes quotidiens donc je l'ai plus, pratiquement tous les jours jusqu'à 3 fois dans la journée, ce n'est pas très loin donc ça va aller. Les vacances à la fin de l'année seront les bienvenues. Le 25 décembre nous aurons mon fils également pour manger, comme il est tout seul, il viendra et restera quelques jours. Bon ce n'est pas tout mais il faut que je me bouge un peu. Je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Macaréna, quel plaisir de te lire. Sympa que tu sois chez ton fils pour les fêtes de Noël avec tes petites-filles, profites en bien. Il y a des fois où on aime bien être dans sa coquille, cela fait du bien aussi. Bonne journéekiss

Jane, Louis va très bien, il est très sage et ma belle-fille s'est bien remise de sa césarienne. Alors cette ballade, tu as pu y aller ? Bonne journéekiss

Elise, oui les petits-enfants grandissent vite et il faut en profiter. Ici aussi de la pluie et pas très chaud. Tu as eu de la neige ? Rosalie passe sur le groupe de Nounours, sur lequel je suis, elle va bien. Bonne journéekiss

Yvonne, sympa pour le sapin, tu pourras le décorer avec ta petite Amaïa. Bonne journéekiss

Neige, nous aussi un petit orage de grêle hier en fin d'après-midi. J'espère que la pluie s'est un peu arrêtée par chez toi. Bonne journéekiss

Bonjour et bonne journée ! - Gifs animés et belles imagesUne autre imagekiss

posté par elise_12480 le 06-12-2020 à 10:59

avez vous des nouvelles de rosalie.chrys.ninou

posté par elise_12480 le 06-12-2020 à 10:54

bonjour jane je vais bien mais j'ai des moment de deprime mais rien de grave et hop ça repart monange bonne anniversaire a ta petite fille et tu sais les années passent vite les miens s'est 27.24.18.14. nous avons la pluie bon dimanche a vous toutes

posté par yvonne6 le 06-12-2020 à 09:40

bonjour les amies , tu étais bien matinale Jane , cette nuit il a encore beaucoup plu et on a eu le tonnerre sur le matin , bergère était déjà prête a me sauter dans les bras , cet ton village que l'on voit sur ta photo Jane ? y a combien d'habitants ? a Samadet on doit tourner autour des 1200 hab et ça se construit partout , j'ai acheté un sapin naturel a carrefour 20 euros et j'ai eu un bon de réduction de 20 euros , il mesure 1m25 et il est très beau , bien garni en branches , mais sans racines , Amaia va être contente car jusqu'a présent ce n'était que sapin artificiel même chez elle , , merci pour tes bonnes ondes Jane j'en ai bien besoin , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2020 à 08:37

un peu de couleur

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2020 à 08:26

Bonjour mes amies Jane Je vois que tu as réussi ,elle est bien ta photo ,l'ennuie ,c'est que nous devons ,chaque fois contrôler nos images. mais c'est important de les mettre en valeur. J'espère que vous avez bien dormi. Pour nous ,une surprise quand j'ai voulu sortir Gandy : un orage de grêle est tombé subitement ,et, même si il a été bref , je n'en menais pas large quand un éclair est arrivé ,nous étions dehors. Enfin, Gandy a fait son pipi et vite il a voulu rentrer . Donc journée cocon aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 06-12-2020 à 06:47

Essai !!

posté par jane_259 le 06-12-2020 à 06:32

Bonjour  les amies, il a gelé, je pense qu'il devait plutôt beau, on verra, nous irons faire notre grande balade !!

Monange je suis contente que vous ayez de nouveau chaud, et que les fuites du toit soient colmatées...Je voulais te demander, comment va votre dernier né, Louis, et sa maman, remise de sa césarienne ? 

Neige merci pour les infos, je vais essayer, sinon lorsque ma fille pourra venir à la maison, je lui demanderais, elle est très forte en informatique...

Yvonne pensée particulière pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives...

Elise j'espère que tout va bien...

Aux copines absentes, j'espère que vous allez bien ? 

Passez un bon dimanche, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

5351 - 5360 de 18032

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.