Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5441 - 5450 de 18032
posté par chrys72_2 le 13-11-2020 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Neige,

Pourrais tu m'avoir les coodonnées de Didine, pour que Ninou puisse la demander en Amie et qu'elle puisse rejoindre Rosalie, car on ne peut plus du tout accéder au forum de Rosali. Voici mon adresse mail : [email protected]

Merci d'avance yeskisskisskiss

posté par monange12 le 13-11-2020 à 09:46

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier grosse journée mais je suis de repos aujourd'hui car je travaille ce week-end. Pas levée trop tôt mais j'ai déjà bien travaillé j'ai fait tout le ménage au rez-de-chaussée, j'ai tout aéré et je suis en train de faire cuire un céléri pour faire une purée pour demain midi. J'ai également fait quelques exercices de sport pour me mettre en forme. Hier une très belle journée, on ne se croirait pas en novembre vu les températures que nous avons. Je vais aller à la boulangerie à pieds ce matin, cela va me faire du bien. Cette après-midi, j'attends la livraison d'un colis et après nous irons faire les courses. Dame balance m'a ôté 900g ce matin, que je suis contente. Allez je vais marcher un peu et je prendrais le pain en même temps. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est super si ton ordi se charge, tant mieux car sinon il va y avoir des frais. Débo va bien, elle a trouvé du travail, elle bosse tous les jours. Les enfants sont à l'école et la petite dernière va à la crèche. Elle est très contente, cela lui fait du bien et au moins ils vont s'en sortir maintenant qu'ils travaillent tous les deux. Bonne journéekiss

Neige, contente d'avoir de tes nouvelles. Ces réseaux internet, quand ça veut pas, ça veut pas. Bonne journéekiss

Elise, oui les profils sont de retour et le site est à nouveau sécurisé, que du bonheur. Ici aussi on est dans une période où il y a du brouillard assez souvent, on n'est pas très loin de l'agout donc c'est normal. Bonne journée et fais bien attention à vous deuxkiss

posté par jane_259 le 13-11-2020 à 07:03

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ? Hier joli temps automnal, le linge a pu sécher dehors...

Elise contente de te lire, tu as raison d'être prudente, dans l'institution où je travaillais, il y a la moitié des résidents positifs à la covid, et j'ai appris hier que ça touchait également l'EPAHD. Ma maman va bien merci, je vais bien également...

Monange comme toi je ramasse des oeufs, c'est génial de manger des oeufs bien frais et on sait d'où ils viennent...Je garde le moral, il le faut...Mon ordi reprend la charge, on verra au fil du temps...Comment va Déborah et sa petite famille ?

Macaréna comment ça va chez toi ? J'espère que tu t'est bien remise, et ton mari, l'a-t-il chopé ce foutu virus, j'espère que non...

Neige et bien pas de chance non plus avec ton ordi, merci de nous avoir donner des nouvelles...

A vous toutes, une belle journée, prenez bien soin de vous...Images-Textes BON VENDREDI

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-11-2020 à 11:23

pas le tem

Bonjour mes amies

je vous écris depuis l'office du tourisme,car je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours et le technitien ne peut venir que le 18 novembre.

Pas trople temps de papotter mais je voulais vous rassurer, je vais bien.

je vous embrasse 

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-11-2020 à 09:19

bonjour les profisl sont de retours neige j'espere que tu vas bien ta fille est elle repartie monange ce matin brouillard mais chez nous s'est habituel la riviere le tarn est pas loin jane comment vas tu et ta maman bonne journée bisous

posté par monange12 le 10-11-2020 à 17:30

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée avec le soleil mais ce matin du brouillard. La petite Romy est revenue de chez le véto, voilà elle est sage pour l'instant on verra dans la soirée, elle est encore un peu dans les vap. Ce matin, je suis allée à la pharmacie à pieds, cela m'a fait du bien et j'ai été avec une amie promener les chiens donc j'ai mon nombre de pas pour la journée. Je viens d'aller voir les poules et j'ai ramassé les oeufs. J'ai fait tout mon ménage, la maison est propre, demain je ferais le repassage. Allez je vais préparer les repas. Bonne soirée à touteskiss

Jane, j'espère que ça va aller pour ton ordi. Et toi aussi gardes le moral. Bonne soiréekiss

Elise, oui il vaut mieux être prudent. Bonne soiréekiss

Neige, j'espère que tout va bien, c'est bizarre qu'on n'ai plus de tes nouvelles. Bonne soiréekiss

Yvonne, j'espère que tu vas bien ainsi que ton fils et ta fille. Bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 10-11-2020 à 17:09

bonsoir journée a peu prés gros nuages on se tient tranquille je sort que pour les courses une fois par semaine dans notre village bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 10-11-2020 à 15:43

Bonjour à vous, aujourd'hui nous avons un ciel bien couvert...J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral !!! Mon ordinateur me joue des tours, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, un jour il charge, l'autre pas...

Yvonne j'espère que ça va pour toi et ton fils, je voulais t'envoyer un message mais pas de réseau téléphonique, il y a des travaux dans le village...Fait bien attention à toi...

A vous toutes les filles, une bonne fin de journée, prenez soin de vous, je vous embrasse bonne fin de journée

posté par jane_259 le 10-11-2020 à 15:43

Bonjour à vous, aujourd'hui nous avons un ciel bien couvert...J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral !!! Mon ordinateur me joue des tours, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, un jour il charge, l'autre pas...

Yvonne j'espère que ça va pour toi et ton fils, je voulais t'envoyer un message mais pas de réseau téléphonique, il y a des travaux dans le village...Fait bien attention à toi...

A vous toutes les filles, une bonne fin de journée, prenez soin de vous, je vous embrasse bonne fin de journée

posté par jane_259 le 08-11-2020 à 19:23

Bonsoir les filles, nous avons eu un temps correct, pas beaucoup de soleil mais il fait bien doux...

Monange j'espère que ton weekend t'aura fait du bien, tu n'as pas un boulot facile...merci Monange, si mes images peuvent vous donner un sourire, je ne demande rien de plus...

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien vu les circonstances, et que vous gardez le moral...

Je vous souhaite une bonne soirée suiive d'une douce nuit, prenez bien soind de vous ᐅ Bonne nuit images, photos et illustrations pour facebook (Page 10) -  BonnesImages

5441 - 5450 de 18032

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.