Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai pratiquement fait le tour de la pendule hier couchée de très bonne heure 21h15, je ne tenais plus et levée ce matin à 8h10, il y a longtemps que je n'avais pas dormi autant. Bon en pleine forme ce jour en tout cas. Fini tout le ménage au premier, changer les draps et ils tourneront dans la semaine car je suis à jour de mon linge. J'ai préparé les repas pour demain et j'ai aussi cuisiné des champignons farcis car Laurent me les avait acheté et j'avais peur que les champignons ne tiennent pas jusqu'à dimanche prochain. Ils sont faits et je les ferais cuire en fin de semaine. Une très bonne promenade dans notre campagne et il y avait beaucoup de monde qui ont fait comme nous, avec le soleil c'était vraiment agréable. Allez je vais me poser sur le canapé. Bonne soirée à toutes