Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Nous avons pris un grand bol d'air frais et cela nous a fait du bien. Ce matin, nous sommes allés dans les bois pour chercher des trompettes de la mort, nous en avons trouvé maintenant plus qu'à les faire sécher et voilà pour mettre dans les sauces c'est super. Nous sommes partis en début d'après-midi car nous sommes passés chercher des tripoux pour les voisins et les collègues à Laurent. Depuis que je suis rentrée j'ai pas eu le temps de beaucoup m'arrêter entre ranger tout ce qu'il y avait dans la voiture, faire la distribution des tripoux et la vente des oeufs, préparer les repas pour demain et le repassage, je viens juste de me poser. Demain je vais à la clinique de Larrey à Toulouse pour mes injections, je vais beaucoup mieux de ce côté là, il faut dire qu'avec du poids en moins, c'est mieux. Bon allez je file à la douche. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée