Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

541 - 550 de 16664
posté par Soline4_3 le 19-06-2024 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon après midi.

Apres la sieste, je vais aspirer ma voiture.

Je pense la donner à ma petite fille qui passe son permis. J'en ai de moins en moins besoin vu que je sors très peu.

Hier soir, orage vent et pluie mais pas trop grave.

J'espere que vous allez toutes a peu près bien.

posté par yvonne6 le 19-06-2024 à 10:44

je vous avais écrie un message mais il a disparu !! hier soir orage mais ça ne tonnait pas trop fort comme ça ma petite Bergère n'a pas eu peur , demain matin coiffeuse , couleurs e tpetite coupe ça va me rafraichir , bonne journée les filles je vous embrasse , mon rdv chez la doctoresse pas avant le 4 juillet 

posté par loulou_1720 le 18-06-2024 à 21:08

.coucou  :x Bonsoir les copinettes:x 
Je passe vite fait car pas grand chose de neuf aujourd'hui c'est un jour sans   hemoglobine  8.5  remontée 2 point mais c'est pas assez on verrais qu'en pense le  CHU :^> 
Hier un chevreuil ( féminin) sais plus le nom  et son petit sont venu brouter  devant la maison je vais essayer de mette la photo. 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

Hier, aujourd'hui et demain

Chaque semaine compte 2 jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, 2 jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.
Le 1er jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.
L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.
Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

posté par poupetina le 18-06-2024 à 20:01

Bonjour a toutes,

Ici grand soleil dans le midi. Nous avons bien fait de venir. Du travail comme d'habitude. En desherbant notre petit jardin mon mari a trouve une tortue qui y a elu domicile. Nous sommes ravis, elles sont en voie de disparution. Du coup on a arrete de desherber cette zone pour lui laisser son domicile!

Neige, ta rose est superbe. Bon anniversaire a ton petit- fils. 
Yvonne, j'espere que tu vas mieux. loulou, les nausees sont passees?
Prenez soin de vous toutes, ne forcez pas trop!

posté par Soline4_3 le 18-06-2024 à 12:55

Bonjour et bon après midi.

Jeanne c'est bien de s'occuper des personnes esseulées et malheureusement trop nombreuses.

On a une meilleure qualité de vie quand on est bien entourés et aussi mentales, mais on ne choisit pas .

Crcr je dirais bof, quand il entend la gamelle il s'éveille sinon il est assez taciturne et dort beaucoup. Il fait comme sa patronne, il déprime...

Pourtant il est jeune, moi c'est la vieillesse que j'aborde très mal.

Bonne après midi.

posté par jane_259 le 18-06-2024 à 11:25

Bonjour à toutes, nous avons du soleil et il fait chaud, j'ai fait deux lessives. 

Neige fait attention à toi, la santé est précieuse, j'espère que ton rendez vous cardiologue s'est bien passée ?

Loulou j'espère que tes résultats ne seront pas trop bas, on croise les doigts pour que les nausées ne reviennent pas.

Soline j'ai également regardé l'interview de Céline Dion, la pauvre, au delà de ne plus pouvoir chanter, ce qu'elle décrit comme souffrances doivent être invivables. Comment va ton petit crcr ?

Elise comment va ton homme ? J'espère qu'il ne souffre pas trop et toi, tu gardes le moral avec tout ça ?

Yvonne j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, s'il le faut va voir ton médecin, il ne faut pas rester comme ça. Merci pour le soleil, il est arrivé jusqu'à moi. Et oui nos petits grandissent vite. 

Poupetina tu dois profiter du soleil du sud, est tu loin de la mer ? 

Bonne journée à vous toutes, cet après midi, nous animons avec mon asso une activité avec un groupe de personnes isolées. Bises 

posté par poupetina le 18-06-2024 à 11:20

Bonjour a toutes,

Ici grand soleil dans le midi. Nous avons bien fait de venir. Du travail comme d'habitude. En desherbant notre petit jardin mon mari a trouve une tortue qui y a elu domicile. Nous sommes ravis, elles sont en voie de disparution. Du coup on a arrete de desherber cette zone pour lui laisser son domicile!

Neige, ta rose est superbe. Bon anniversaire a ton petit- fils. 
Yvonne, j'espere que tu vas mieux. loulou, les nausees sont passees?
Prenez soin de vous toutes, ne forcez pas trop!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2024 à 08:08

Bonjour mes amies!

Le petit café du matin est servi! Il est le bienvenue car le ciel est chargé, nous sommes en vigilance orage/crues et grèle, c'est pas bon pour mes tomates qui sont découvertes. mais, c'est comme ça, la nature est décalée, je le vois avec mon lys qui devrait être fleuri en mai, il est fleuri en juin.

Je suis invitée chez mon fils ce midi, c'est l'anniversaire de mon petit fils, 22 ans.

Demain cardiologue à Pau.

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2024 à 14:37

Bonjour mes amies.

Loulou, vampirette est passée aussi.

Je passe vite ,dentiste est prévu.

je vous pose une rose de mon jardin, je souffre beaucoup de ma hanche, mais c'est de ma faute, le désherbage au ciseaux c'est pas bon pour moi,mais,je dois le faire car après l'opération,l'herbe ne va pas s'arrêter de pousser., Dolan passera le rotofil,mais il ne fera pas les bordures.

14h35 je vais partir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 17-06-2024 à 11:57

bonjour les amies , soleil aujourd'hui , si je pouvais je t'en enverrais Jane , ce matin je suis flagala , tête qui tourne , pourtant j'ai dormi 8 h ! peut être esce mon diabète qui déraille ? tu as profité de ton petit fils hier Jane , c'est bien , ils grandissent tellement vite nos petits , 

biento^t midi je vous dis bon appétit et bonne après midi 

541 - 550 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.