Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà le test est fait, ça on n'en parle plus, ce n'est pas du tout agréable mais bon maintenant attente des résultats, le plus dur c'est d'attendre. Cette nuit pluie et ce matin aussi un peu. Pour l'instant un beau soleil donc je vais en profiter pour aller marcher un peu, je dois aller livrer des oeufs à une dame, donc j'en profiterais. Au retour de l'hôpital, je suis passée à la pharmacie, redonner des vieux médicaments qui étaient périmés et elle m'a dit que j'avais de nouveau droit aux masques donc j'y passerais demain, j'irais à pieds comme ça cela fera ma marche. Hier soir j'ai fait 50mn de sport, cela m'a fait du bien, j'ai bien transpirer et c'était bien agréable. Bon je viens de préparer les repas pour demain et je vais aller faire du sport avant d'aller marcher. Bonne journée à toutes
Rosalie, je suis là, merci de penser à moi. Je vais aller m'occuper l'esprit en allant faire de la wii, au moins je me dépense et je ne pense qu'à faire travailler mes muscles. Bonne journée
Bon alors vous êtes passés où toutes ? J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bonne après-midi