Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , il a gelé , une belle couche de glace était sur l assiette d eau que je mets pour les oiseaux , ma fille et mon gendre sont répartis ce matin au lieu de hier après-midi , ils ont eu la gentillesse de rester un peu plus longtemps avec moi , je leur ai donné tous les restes du repas , foie gras , ris de veau que mon gendre adore , magret farçi au foie gras , reste du canard , bûche au café , chocolat caramel , et pour leur Noël je leur avais offert un gros plateau de fromage que j avais composer moi même et une grosse corbeille de fruits , et une corbeille de produits du pays , au moins tout ça ce n est pas inutile , je pense que vous avez toutes passé un bon Noël , bonne journée à vous toutes , maintenant reste a faire ménage surtout passer l aspirateur car avec les 3 gros chiens je ne vous dit pas les poils partout !!! Bises à vous toutes