Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , cette nuit il a bien plu , maintenant il fait un beau soleil , après la pluie le beau temps dis le dicton mais bon faut il y croire ? cette nuit j'ai dormi d'une traite de 10h a 3h10 sans me réveiller j ai bien récuperé de la nuit d'avant ou je n'avais pas du tout fermer les yeux , pas de nouvelle de la pompe a chaleur , j'espere que c'est bon signe , et le fioul baisse dans la citerne , ça m embêterais d'en remettre , c'est sur Jane que si mon fils était comme sa fille je serais très heureuse , mais je crois qu'il tient ça de son père , tu sais mon mari ne m'aidait pas beaucoup , lui c'était boulot , tennis , dodo, c'est pour ça en 1983 quand je me suis faite opérée d'une hernie ombilicale , mon mari n'a jamais fait quoi que ce soit pour m'aider , ma fille avait 15 ans et mon fils 11ans , d'ou maintenant j'ai une éventration , paix a son âme ça fait 35 ans qu'il est décédé , amaia a un gros rhume , j'espere que ça ira un peu mieux demain , sinon je ne sais pas si elle pourra venir avec nous , je vous laisse mes amies vais faire un peu de ménage , passez une bonne journée