Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end avec notre petite-fille. Nous avons été bien occupé. Samedi nous sommes allés faire les courses et voir le marché de noël car je voulais trouver une couronne pour mettre sur notre porte d'entrée. J'ai trouvé ce que je cherchais et Louana a vu le père Noël, elle a eu un peu peur puis elle a eu le droit de choisir un petit cadeau sous le sapin donc cela allait mieux. J'ai fait une grosse bêtise, au magasin j'ai réglé mes courses et j'ai laissé ma carte bancaire dans la machine. Nous sommes partis chercher des chaussures à Louana et c'est quand j'ai voulu payer que je m'en suis aperçue. Retour au magasin et ouf la caissière me l'avait gardé donc une petite peur quand même, tout est rentré dans l'ordre. Hier Laurent a fait les déco extérieures à la maison, c'est tout joli et il a installé ma couronne. La commande est passée au traiteur pour le 24 au soir et nous aurons des enfants et petits-enfants jusqu'au dimanche par petits groupes, cette année pas tous à la fois, ça sera pour l'année prochaine. J'ai raccompagné Louana hier au soir et je suis restée un peu chez ma fille pour profiter de mon autre petite-fille Léana. Les 15 prochains jours sont surchargés car j'ai deux collègues en vacances et une en arrêt. L'Admr a trouvé une fille qui nous dépanne pour quelque heures et en janvier il y aura une deuxième embauche, tant mieux on pourra souffler un peu. J'ai quand même réussi à faire mon sport pendant le week-end et j'ai augmenté un peu les exercices. Bonne journée à toutes
Jane, super pour la ballade en forêt, tu as dû te régaler. Ici pour l'instant nous n'avons pas de gelée, de la pluie toute la semaine dernière et hier le temps a été correct dans l'ensemble. Bonne journée
Neige, tu es très occupée et tant mieux tu n'as pas le temps de t'ennuyer. J'espère que tu as pu aller voir à ton jardin et que tu n'as pas eu trop de dégâts. Bonne journée