Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez plutôt bien ? Hier journée mitigé, mais beaucoup de vent. Avant hier première gelée, nous avons eu -2° et ce matin il fait 7, les saisons sont bizarres, on passe du coq à l'âne...
Rosalie super pour la gym, je vois que tu es installée en Picardie, une de mes filles habite Compiègne...
Neige j'espère que le médecin saura te dire de quoi tu souffres pour pouvoir te soulager...Super pour le tricot, vous allez faire des heureux...
Laska je suis ravie de te voir motivée, il faudrait que tu m'en envoie un peu de ta motivatio, pour l'instant elle me fait défaut, j'ai repris 1kg...Pfff
Monange bon weekend de repos, il me semble que tu pars en Aveyron, profitez bien...
Elise au plaisir de te lire, Macaréna également, j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous
Yvonne, et toi comment vas tu ? as tu retrouvé ton Joss ? Amaia a dû être contente de retrouver sa mamie, au faite les poules se chamaillent toujours autant ?
Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, avec ce virus nous voilà bien embêter...